Swinging London

C’est l’exacte expression qui me vient en tête quand je vois cette série de photos :

un peu rock, un peu british, un peu de twist, un peu de swing …

Jupe Les Poupées – collection A/H 2001-

Blouson en cuir Kookaï, body Monoprix, gilet H&M – anciennes collections –

Bottes Geronimo de Free Lance, bonnet New Look et foulard du Vietnam

Dénichée chez Les Poupées lors des dernières soldes, cette jupe corolle à motifs tartan m’a plu par son petit côté décalé : l’association du tissu écossais, de prime abord un peu classique, à une forme légère et féminine est, je trouve, très réussie.

 

 

En tout cas, les Sœurs adorent cette « jupe qui tourne » et j’avoue que moi aussi 😉

J’aurais pu également la porter avec mes Docs mais pour le boulot, j’ai préféré éviter d’accentuer le côté rebelle …

Reste que pour moi, cette jupe est très connotée « hiver » et que j’ai un peu plus de mal à l’envisager au printemps.

Je suis donc preneuse de vos idées et suggestions, car ce serait dommage de la laisser bientôt au placard, non ?

Et je rappelle qu’un chouette concours se déroule ici et que vous avez jusqu’à Mercredi soir pour jouer !

Excellent week-end à vous !

12 réflexions sur “Swinging London

  1. rhoh comme c’est mimi comme look ^_^
    C’est sûr que l’écossais rime plutôt avec hiver surtout parce que souvent les jupes écossaises sont en laine (argh rien que d’y penser ça me gratte ! ouais je supporte difficilement la laine même à travers des collants !).
    Je suppose que ce n’est pas le cas de celle-ci si tu te proposes de la passer en mode printemps ?
    Tu peux tenter dans le style rouge rouge avec un t-shirt rouge près de corps à manche courtes (je ne sais pas pourquoi j’ai des manches ballons en tête alors que ce n’est pas vraiment mon style mais bon…) et des ballerines au pied ? ça fait un peu robe comme ça
    au niveau association de couleurs c’est pas facile sans faire cacatoès !! et avec du noir, on retombe dans le style hiver (ou rebelle :p )

    J'aime

  2. Pingback: L’imprimé Léonard « Thé vert, haricots rouges

  3. @waffo : ben va falloir que je fasse du shopping pour trouver un petit tee-shirt rouge moi 😉
    @Biscotte : y a effectivement quelque chose … En tout cas on a bien rigolé sur cette séance photos 😉

    J'aime

  4. Pingback: Cheveux courts, jupe longue « Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: It’s perfect(o) ! « Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Une pointe de rouge | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Une pointe de rouge | Spécial Mode

  8. Pingback: Bonnet (d’âne) gris | Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: Bonnet (d’âne) gris | Spécial Mode

  10. Pingback: It’s perfect(o) ! | Thé vert, haricots rouges

  11. Pingback: Cheveux courts, jupe longue | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

