Sometimes it snows in April

4 jours.

Il m’aura fallu 4 jours pour m’acclimater aux températures hivernales qui règnent sur Lyon en ce mois d’Avril.

J’ai troqué mes tongs et mon maillot deux pièces pour mes bottes et mon manteau.

Seul mon désormais habituel bronzage « Panda » atteste encore de cette parenthèse.

Et pourtant, je n’étais pas bien loin …

Les Pyrénées-Orientales, entre mer et montagne,

sont en passe de devenir notre deuxième destination préférée de vacances après la Bretagne !

Loin de moi l’idée de vous narguer avec mes photos de vacances ensoleillées,

mais comme à l’accoutumée, je vous ai fait une petite sélection, histoire de partager avec vous un peu de mon séjour.

 

Collioure, la ville bijou

Les meilleurs anchois au monde !

L’anse de Paulilles

Banyuls

Grande Soeur : rouge coquelicot Yves Rocher, Petite Soeur : rose Sinfulcolor, MTV : rouge Paris Mavala

J’ai l’impression que ces photos ont été prises l’an dernier alors qu’elles datent d’il y a peine 5 jours !

Soupirs … Allez, il paraît qu’en Mai, on fait ce qu’il nous plaît !

14 réflexions sur “Sometimes it snows in April

  1. Aaah, les Pyrénées Orientales ! J’aime beaucoup beaucoup cette région.
    Collioure et Banyuls évidemment, mais aussi Céret, une jolie petite ville et d’autres chouettes endroits.
    Merci, ça donne chaud 😉

    J'aime

  2. Ah ouais fait un peu rêver ce temps là ! ^_^
    Enfin, il vaut mieux qu’il pleuve en avril qu’en juin (enfin il pourrait bien pleuvoir en avril ET en juin mais là ça serait vraiment pas cool !)

    J'aime

  3. ça fait du bien du soleil, du ciel bleu, de l’eau turquoise et des doigts de pieds coquelicots !
    Vivement ce soir que je vois en vrai ton bronzage de Pandan.
    Bises

    J'aime

  4. De retour ce soir…….du bord de mer bien entendu …………. mais qu’est ce qui fait froid içi!!!
    Et moi qui avait rangé les affaires de ski. Avec tous ces sommets enneigés, cela me donne une idée!

    J'aime

  5. @Sophie : contente de voir que nous avons les mêmes références musicales 😉
    @rockaknittalova : j’y retourne cet été et Céret est sur ma liste !
    @waffo : Avril ET Juin ? Arrêtes, tu vas nous attirer le mauvais oeil !
    @Anne Claire : avec le temps ambiant, mon panda est reparti fissa 😉
    @Claire : entre mer et montagne, mon coeur balance aussi 😉

    J'aime

  6. Tes photo nous ont vraiment influencés (ou convaincus ?) et nous partirons cet été dnas les Pyrennées Orientales !!!
    La combinaison mer-montagne donne vraiement envie. Nous suivrons tes conseils donc et visiterons Colioure, Banyuls, Argelès… sans oublier qq petites rando en montagne. Avec tout ça, si tu reçois pas une petite carte postale…

    J'aime

  7. Pingback: Noces blanches « Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Cartes postales #3 « Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: Costa | Thé vert, haricots rouges

  10. Pingback: Costa Brava | Thé vert, haricots rouges

  11. Pingback: Costa Brava | Spécial Mode

  12. Pingback: Spring break | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

