Bref, je ne tiens pas mes promesses …

Dans un blog, au début tu prévois des articles et à la fin tu les écris.

Entre les deux, il se passe des trucs.

Bref.

Je ne tiens pas mes promesses…

Vendredi dernier, ma copine de Tunisie me dit : « je viens en France le week-end prochain,

si tes lectrices sont intéressées, j’ai de la place pour quelques foutas« 

Je pense : « Chouette »

Je dis : « Chouette ».

Elle me dit : « J’ai des jolis kafias aussi »

Couleurs : rose/noir, rose/pale/noir, violet/noir, taupe/rose,

bleu turquoise (soutenu)/noir , jaune/noir, vert/noir, bleu/noir…

et le classique noir/blanc.

PAF : 6 €

Je pense : « Super »

Je dis : « Super »

Elle rajoute : « Je décolle le 4 Mai, tiens-moi au courant avant »

Je pense : « Zut, et l’article d’Inece que j’avais promis ? »

Je dis : « ok, pas de problème ».

Bref, je ne tiens pas mes promesses …

Mais un bon plan n’attend pas : donc pour celles (et ceux) qui sont intéressé(e)s,

précisez-moi dans les commentaires le ou les modèles qui vous intéressent,

avant le Jeudi 3 Mai midi dernier délai !

PS : pour les foutas, ce sont les mêmes modèles que là !

13 réflexions sur “Bref, je ne tiens pas mes promesses …

  1. Je me laisserai bien tentée…..mais par lequel???? Sympa pr les piques niques à la campagne ou pour la plage. Sympa aussi en déco sur une table, effet chaleureux assuré.
    Peut on les voir de nos yeux, les toucher, etc… pr faire notre choix?
    Si je monte ma boite, je te prend comme commerciale!!
    Tiens moi au courant; Bisous.

    J'aime

  2. bonjour Claire !
    ravie que cela te plaise ! je pense que tu parles des foutas, si tu peux, vois avec Maï-Thy qui pourra te montrer de visu la qualité, la texture, … d’un modèle.
    @+

    J'aime

  3. je suis désolée, c’est de ma faute…. pardon Maï-Thy !!
    alors, voilà je décolle bien ce vendredi soit le 4 mai, livraison assurée lundi 7 mai !
    Sophie

    J'aime

  4. Quelles belles couleurs !
    J’ai pour ma part craqué pour un(e) fouta il y a peu et j’en suis très contente. J’ai pu l’utiliser en pique nique, j’ai vraiment hâte de frimer avec cet été à la plage, texture très très douce idéale pour un hammam.

    J'aime

  5. Je suis très tentée par une fouta. Je « yeute » et « tâte » celle de Maï-Thy demain soir et te donne ma réponse vers 18h00 demain Sophie. J’espère que cela sera encore bon….sinon au prochain voyage! Snif….

    J'aime

  6. yeute et tâte donc Claire ! 😉 je ferai de mon mieux pour trouver la couleur qui te convient !
    Natacha, rouge unie ? bordeaux, je crois…
    Biscotte, une fois adoptée, c’est pour la vie ! 😉
    Bise,

    J'aime

  7. Bon ben je vois que ça papote sur ce blog 😉
    En tout cas, les commandes sont terminées et la livraison se fait très bientôt !
    Merci de votre accueil : à renouveler vu le succès !

    J'aime

  8. Pingback: Pause-keffieh « Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: Le retour de la pipette « Thé vert, haricots rouges

  10. Pingback: Le retour de la pipette | Spécial Mode

  11. Pingback: Voilà l’été … « Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

