Look du jour où j’avais un micro

Vous vous souvenez de l’opération Made in Mode aux Galeries Lafayette de Bron ?

Ce jour-là, j’ai eu l’honneur d’être interviewée, avec des créateurs lyonnais, par une journaliste du Féminin Rhône-Alpes.

Il s’agissait de parler de mon activité, mais aussi de ma vision de la mode, des tendances, de la création à Lyon.

J’ai eu aussi l’opportunité de poser quelques questions aux créateurs présents, notamment à l’adorable Manon,

de la Rumeur Blonde, découverte au dernier Pop Up Market,

et à Rémy, fondateur de Barbiturik, marque de streetwear à la philosophie DD, à laquelle vous me savez sensible.

 

C’est toujours très intéressant de pouvoir questionner les créateurs sur leur univers, leurs sources d’inspiration

et leur processus de création.

L’exercice était un peu inhabituel, tous assis au milieu d’un grand magasin,

mais l’ambiance salon qui avait été crée nous a permis de faire abstraction du monde environnant.

J’avais choisi pour le coup un look très preppy, avec mes mocassins vernis et mon col Elsa Fontange :

 

Chino Zara, pull cachemire Monoprix – collection P/E 2011

Col Elsa Fontange et bracelet Inece (il reste encore quelques bracelets : dépêchez-vous !)

Mocassins Lucia Mendes – déjà vus ici

J’espère pouvoir vous reparler très vite de ces créateurs et

j’en profite pour vous rappeler que la prochaine édition du Pop Up Market a lieu ce week-end,

Samedi 12 et Dimanche 13 Mai 2012, à Villeurbanne, cette fois-ci.

On nous promet une grande salle de 150 m2 pour les créateurs, une autre dédiée au Vintage, une petite cour et…un jardin :

de quoi ravir tout le monde !

8 réflexions sur “Look du jour où j’avais un micro

  1. Ce col Elsa Fontange est vriament beau (peut on le qualifier de pièce maîtresse ?) et tu parais si à l’aise en interview !
    A quand un article sur la Rumeur Blonde ? J’adore ses créations !
    Bon Pop up Market, malheureusement je serai aux abonnés absents, j’ai de super souvenirs des précédentes éditions.
    Que d’info dans cet article !!

    J'aime

  2. @camilledessayage : merci merci !
    @waffo : mets tes lunettes de soleil 😉
    @biscotte : si ce n’est pas une pièce maîtresse, c’est en tout cas un accessoire génial pour booster un look… Quant à la Rumeur Blonde, j’espère pouvoir te dire très bientôt !
    @rockaknittalova : merci ! Et déçue de t’avoir ratée au Pop Up …
    @marion69 : alors, qu’as-tu pensé du Pop Up Market cette fois-ci ?

    J'aime

  3. Pingback: Idées cadeaux #5 « Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Idées cadeaux #5 | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

