Super héros

Chemise Monoprix, pantalon et gilet H&M, ceinture Marni pour H&M,

mocassins Lucy Mendes, lunettes Anne et Valentin et montre Casio

Mais qu’est-ce qui étincelle ainsi à mon cou ?

1 – Une tête de chat d’après Grande Soeur,

2 – Batman selon l’Homme,

3 – Sam-Sam (le plus petit des grands héros – ne me remerciez pas : c’est cadeau -) pour Petite Soeur

4 – L’objet de mon obsession, depuis que je l’ai vu à l’Instant Poétique, puis chez Marie, et enfin me narguant au cou d’une copine…

N’y tenant plus, j’ai couru (enfin, couru, j’me comprends, c’est quand même pentu la Montée de la Grande Côte)

l’acheter à la fabriQ, l’atelier-boutique où la créatrice, Noémie Pichon, crée et vend ses oeuvres, délicates et drôles.

Collier Masque entièrement fait à la main, par Hirn & Herz de Noémie Pichon

Vernis Mavala Paris

Et n’oubliez pas, ce week-end à Lyon, c’est le Marché de la Mode Vintage qui bat son plein, dans mon arrondissement !

Si vous voulez m’y croiser, je serai dans le studio de Radio Quenelle pour une émission spéciale « Mode et Vintage » à 16 h 30

et qui sera diffusée Dimanche à 10 h 00 sur le site de cette web radio lyonnaise.

Je vous en redis plus très vite.

Excellent week-end vintage à vous !

 

20 réflexions sur “Super héros

  1. C’est mimi tout plein ces petits colliers !
    Si la petite ne se décide à pas à montrer le bout de son nez, faudrait que j’aille faire un tour là bas, si avec ça j’accouche pas 😀
    Non parce que c’est quand même à 2 pas de chez moi ! (c’est installé là où il y avait les nuits sonores non ?)

    J'aime

    • Alors le MMV, c’est sur le site des anciennes usines Brossette, rue Crépet et oui, c’était là en partie, les Nuits Sonores.
      Mais par contre les colliers n’y seront pas eux (enfin je crois pas).
      Et dépêche-toi d’accoucher : il commence à faire chaud là !

      J'aime

  2. Raaah, j’adore ! Et finalement, jamais pris le temps de repasser pour l’acheter ce petit matou. Tant pis, il est aussi joli sur toi qu’il doit l’être au cou de Marie. Je vous le laisse 😉

    J'aime

  3. J’aime beaucoup cette tenue!! les couleurs, la façon de réveiller la basic chemise en jean avec une belle couleur vitaminée en pantalon, le petit collier… j’aime tout!!!

    J'aime

  4. Pingback: Radio killed the video star « Thé vert, haricots rouges

  5. @Myriam : merci et bienvenue sur le blog !
    @La Grenadine : donc ça fait 3 pour Batman
    @Rockackttinalova : allez, on fait un club ? Donc toi tu vois un chat …
    @Claire : va falloir qu’on se penche sur le cas de ta veste militaire !
    @L’épice : merci !!! C’est vrai que ce pantalon claque bien !

    J'aime

  6. Pingback: Radio killed the video star | Spécial Mode

  7. Pingback: Le retour de la pipette « Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Trois couleurs : rouge « Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: The fool on the hill | Thé vert, haricots rouges

  10. Pingback: Something blue, something old | Thé vert, haricots rouges

  11. Pingback: Déclinaisons #2 | Thé vert, haricots rouges

  12. Pingback: The fool on the hill | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

