Le retour de la pipette

Pour égayer ce printemps globalement bien gris (et ce mur aussi), rien ne vaut un peu de couleur.

Cette fois-ci, c’est sur les ongles que j’ai appliqué la pipette.

C’est après avoir écumé un certain nombre d’enseignes que j’ai enfin trouvé l’exact coloris de mes ballerines

(mais à part cette légère tendance obsessionnelle, je vous assure être quelqu’un de très fréquentable)

 

Pull en lin Uniqlo (from NY !!!!!), chino Gap, veste en jean Zara Kids et ceinture Etam – anciennes collections –

Ballerines Kookaï – collection actuelle – et keffieh (from Djerba)

C’est donc chez L’Oréal que j’ai trouvé LA teinte. Bleu lagon, vert d’eau, peu importe, j’ai touché au but.

Collier Noémie Pichon, bracelets chinés et montre Casio

Dernière photo réalisée sans trucage

Je regrette juste que mes mains soient aussi éloignées de mes pieds du coup 😉

Excellent week-end à vous !

14 réflexions sur “Le retour de la pipette

  1. Je t’imagine bien en train de comparer ton foulard à tous les vernis dans les magasins ^_^
    C’est clair que ce temps est déplorable, je crois bien avoir porté la poisse d’avoir parler de mauvais temps en juin !!

    J'aime

  2. Heureusement que tu peux approcher tes mains de tes pieds sinon pas de comparaison possible. J’aime beaucoup cette couleur de vernis, quoique maintenant étant à la campagne je n’en mets plus très souvent.
    Note que c’est mon premier commentaire, et peut-être pas le dernier.

    J'aime

  3. @toutes : toutes mes excuses pour ces réponses aussi tardive à vos commentaires !
    @waffo : c’est surtout la couleur du liseré des ballerines que je cherchais et comme tu penses bien que je ne les avais pas toujours aux pieds, ce n’était pas évident !
    @pr@linelyonnaise : mon lustre est accroché et j’espère bientôt pouvoir vous le montrer.
    @Colette : merci pour ce commentaire Colette et bienvenue !
    @L’épice : j’étais sûre que tu allais aimer le vernis : tu as noté les progrès que j’ai fait de ce côté ? 😉
    @biscotte : 😉
    @Sophie : merci encore pour le keffieh !

    J'aime

  4. Bonjour, J’aime beaucoup le pendentif que vous portez avec votre magnifique tenue! Savez-vous ou je peux en trouver un identique? Merci

    J'aime

  5. Pingback: Look du jour d’avant #19 | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Jardin d’hiver | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Le Georgette, c’est trop chouette et le vert d’eau, c’est trop beau ! | Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Bleue comme une orange | Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: Mon truc en plumes | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

