Bon plan : à vos agendas !

Ouh là là mais c’est que je me fais rare par ici en ce moment !

Chaque année c’est la même chose, dès l’arrivée du beau temps, je déserte ce blog pour cause de sur-activité(s) :

entre pique-niques, week-ends au vert, apéro-terrasses, fêtes et représentations de fin d’année

(pestacle d’année pour Petite Soeur – larmichette -, show de danse de Grande Soeur – et une tenue en noir et rouge à trouver –

exposition des oeuvres de mon cours de dessin – j’en reparle très bientôt -), et projets divers (hé hé, teasing…).

Les articles en retard s’accumulent : des tonnes de looks à poster

(mais du coup plus trop d’actualité vu que la semaine dernière il faisait 10 ° de moins),

la visite de l’atelier de la Rumeur Blonde, un parcours friperies à Marseille …

Et je n’ai toujours pas trié mes photos de Berlin !

Mais promis, j’y travaille (entre pique-niques, week-end au vert, etc …;-)).

Il y a toutefois des dates à retenir, parmi lesquelles celle de l’évènement de la rentrée aux Galeries Lafayette de Bron :

le désormais incontournable (plus grand) défilé (du monde).

Séance Shopping sera présent, comme l’an dernier, et même si la forme reste encore à définir,

je ne peux que vous recommander de réserver votre Samedi 22 Septembre 2012.

Et puisque vous viendrez aux Galeries bénéficier de mes conseils, pourquoi ne pas en profiter pour défiler (ou l’inverse) ?

Pour participer, il suffit de s’inscrire ici ou d’envoyer un mail à lyon.bron.mariage@galerieslafayette.com .

Le Jour J, revêtez vos plus beaux atours, en lien avec l’un des 4 thèmes de cette 3ème édition.

Sur place, vous serez pris en charge par des professionnels de la coiffure et du maquillage

qui vous bichonneront tout comme un vrai mannequin.

Plutôt sympa, comme expérience, non ?

 

Dès que j’en saurai plus sur mon intervention, je ne manquerai pas de vous en informer !

Mais je compte sur vous pour bloquer la date du 22 Septembre, hein 😉

Allez, je retourne à mes pique-niques, week-ends au vert, apéro-terrasses articles en retard.

A très vite !

9 réflexions sur “Bon plan : à vos agendas !

  1. Tiens d’ailleurs, tu l’as déjà fait le défilé toi ?
    j’avoue que ça ne me tente pas du tout mais par contre, si jamais tu donnes des conseils pour la saison automne, ça me dit bien (vu que l’autre fois c’était pour l’été !). Je note la date !

    J'aime

  2. @Suzette : si je n’étais pas déjà prise, je me laisserai bien tenter aussi !
    @waffo : et bien dès que j’en sais plus, je te tiens au courant.
    @Sophie : to be continued !
    @Guillemette : dommage en effet mais je m’occuperai de ta soeur avec plaisir !

    J'aime

  3. Pingback: Rendez-vous en Septembre (bon plan inside) « Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Rendez-vous en Septembre (bon plan inside) | Spécial Mode

  5. Pingback: A vos agendas : les rendez-vous de Septembre « Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

