Voilà l’été …

Et bien c’est officiel, l’été est là : c’est écrit dans mon calendrier et même s’il y a des jours où on peut encore en douter,

les vacances (scolaires) arrivent et les départs en congés sont imminents.

Pique-nique, plage, serviette de piscine : les occasions ne vont pas manquer pour dégainer votre toute nouvelle fouta !

Car cela tombe bien, Sophie revient de Tunisie et vous réserve un petit bout de valise si cela vous tente.

Cette fois-ci, vous avez jusqu’au Lundi 2 Juillet matin pour me faire part de vos commandes, alors ne tardez pas !

Je vous propose de bien repérer les couleurs qui vous plaisent sur les photos

et de me préciser le tissage désiré : à plat, nid d’abeille ou à plat/nid d’abeille, rayé ou uni.

Et bien entendu, il y a toujours les keffiehs !

12€ la fouta et 6€ le keffieh : c’est mieux que des soldes 😉
Alors, elle est pas belle la vie ?

7 réflexions sur “Voilà l’été …

  1. Super !
    L’année dernière j’avais opté pour une super fouta que j’ai offert à ma mère pour la plage.
    J’ai entre temps pu tester celle de notre blogueuse préférée (!!) lors de pique-nique dans l’herbe.
    Bref : c’est mon tour maintenant, je veux MA fouta !!
    Je n’ai pas bien compris comment choisir, je voudrais bien une Fouta similaire à la tienne, rayée, taupe ou bleue .
    Merci

    J'aime

  2. Ca m’intéresse ! Comme ce serait la première fois, comment cela se passe ? on donne la commande en commentaire, on te paye quand on récupère l’article ? Où est le lieu du rdv, tout ça tout ça ? Merci ^^

    Tu aurais la taille des foutas ?

    Merci 🙂

    J'aime

  3. @Biscotte : la mienne, c’est une nid d’abeille taupe. Reconfirme-moi pour la couleur et je transmets à Sophie.
    @Liszt : dis-moi dans ton commentaire celle que tu souhaites et je transmettrais à Sophie. On se calera pour un lieu de rdv pour une remise en mains propres !

    J'aime

  4. Pas facile de choisir ! J’en veux une bleue à rayures (par ex sur la 3ème photo, pile de droite au fond, la dernière me plait bien, je ne sais pas si c’est à plat ou nid d’abeille, peu importe). Je veux bien aussi un keffieh, le 13. Tiens moi au courant pour la « livraison » (mais je pars en vacances dimanche !!)

    J'aime

  5. Bonjour Guillemette,
    La fouta en question est en nid d’abeille au niveau de l’uni / tissage à plat au niveau des rayures.
    Je regarde ça.
    bonne journée,

    J'aime

  6. Pingback: Idées Cadeaux #1 « Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

