Rendez-vous en Septembre (bon plan inside)

Rassurez-vous, je ne pars pas tout de suite en vacances et j’ai encore quelques articles à rédiger avant le mois de Septembre.

Mais je tenais à ce que vous réserviez d’ores et déjà la date du Jeudi 13 Septembre, pour une opération bien sympathique

avec les Galeries Lafayette de Bron.

Pour des questions de planning, l’intervention dont je vous ai parlé dans le cadre du plus grand défilé du monde du Samedi 22 Septembre,

a été avancée au Jeudi 13 Septembre 2012 !

Au final, je serai présente de 18 heures à 21 heures au cours d’une soirée spéciale,

durant laquelle vous pourrez bénéficier gratuitement de mes prestations d’analyse morphologique,

de conseil en style et de personal shopper.

Comme vous le savez, je n’en suis pas à mon premier essai aux Galeries mais cette fois-ci, inutile de s’inscrire à l’avance :

ce sera par ordre d’arrivée et sur un temps plus restreint : un quart d’heure par personne.

Pas le temps d’essayer tout le magasin mais largement suffisant pour étudier votre morphologie

et bénéficier de conseils et d’astuces mode personnalisés.

Alors, à vos agendas !

3 réflexions sur “Rendez-vous en Septembre (bon plan inside)

  1. Pingback: A vos agendas : les rendez-vous de Septembre « Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

