Look du jour d’avant # 16

Qui dit reprise, dit retour des looks du jour d’avant.

Bon, là, j’avoue, je triche un peu car celui-ci est un look du mois d’avant :

c’était début Août, les vacances étaient devant nous et Lyon était – quasi – désert.

Sac en cuir André – soldes été 2005 – , lunettes de soleil Oliver Peoples – ancienne collection

Que dire de ce look si ce n’est que c’est l’exemple type de la tenue chic et confortable que j’affectionne particulièrement pour le bureau :

un simple jeans blanc, un top un peu travaillé, des talons praticables, et le tout agrémenté d’accessoires pour relever l’ensemble.

Top Comptoir des Cotonniers – ancienne collection – déjà vu ici – Créoles Moâ – je crois –

Jeans Somewhere – ancienne collection – déjà vu plein de fois mais notamment ici

Open-toe Erotokritos pour André – achetés méchamment soldés en 2010 et déjà vus ici

Vernis Mavala – Madrid –

Ceinture Somewhere – collection PE 2012 – déjà vue

Bague bois et nacre Réserve Naturelle, bracelet Inece, bracelets H&M, montre Casio

J’en profite pour vous rappeler que je serai présente aux Galeries Lafayette de Bron

Jeudi 13 Septembre, de 18 h 00 à 21 h 00, pour des conseils shopping personnalisés !

Et en plus, vous bénéficiez de -15% de réduction sur le magasin et de -20% sur la beauté : alors, elle est pas belle la vie ?

7 réflexions sur “Look du jour d’avant # 16

  1. @Sophie : hé hé, c’est vrai qu’on dirait la CCI mais en fait c’est le Théâtre des Célestins !
    @Suzette et Guillemette : merci, merci : je vais rougir !

    J'aime

  2. Pingback: Look du jour d’avant #19 | Thé vert, haricots rouges

  3. Pingback: Alerte orange de niveau 2 | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

