Vente Privée : 5ème édition !

Voici venu le temps de la désormais traditionnelle et attendue vente privée d’automne,

qui se tiendra le Vendredi 5 Octobre 2012, de 10 h 00 à 21h 00.

Toujours le même principe pour cette virée shopping en appartement : les affaires sont en excellent état (voire jamais portées) et les prix plus qu’intéressants (à partir de 1€).
Elles proviennent soit de ma garde-robe personnelle, soit de celles de personnes hautement recommandables donc pas de gamberges à avoir sur leurs origines.
Il y aura donc toujours de très bonnes affaires à faire, avec un large éventail de marques :

Mango, Promod, Zara, H&M, Monoprix, Vero Moda, Somewhere, Chattawak, Kookaï, Comptoir des Cotonniers, Claudie Pierlot, Sandro, Sessùn …,
que ce soit en matière de chaussures (pointures 36/37/38/39/40/41),de vêtements (en taille 36/38/40/42),que d’accessoires (ceintures, sacs, foulards et bijoux).

Si vous êtes intéressée, faites-le moi savoir dans les commentaires et je vous enverrai par mail toutes les informations utiles.
Alors, à très vite !

29 réflexions sur “Vente Privée : 5ème édition !

  1. Hello Maï-thy,
    Je profite de mon congé mat pour faire du vide dans mes placards(projet que je procrastine depuis plus de 2ans). Je serai super intéressée de participer à ta vente privée!!!
    À bientôt j’espère.
    Baboo

    J'aime

  2. Bonjour,
    J’arrive sur votre site un peu par hasard et souhaiterais beaucoup participer à votre vente privée! Merci pour votre retour! A bientôt

    J'aime

  3. Coucou,
    Moi aussi , je n’ai pas pu me libérer l’année dernière, je ne suis pas contre venir faire un tour dans la journée de vendredi….
    ça m’évitera peut-être le speed du réveil trop tardif pour aller à la broc’ Chevreul!!!!

    J'aime

  4. Pingback: Des nouveautés ! « inece

  5. Juste un petit mot… MERCI pour ce très moment !!! Super ambiance et super shopping !!! Mes collègues (Anne-Laure et Estelle), que j’ai entrainé dans mon sillage, en sont tout autant ravies. Je n’ai plus qu’une chose à ajouter… vivement la prochaine !!! 🙂

    J'aime

  6. Pingback: I will survive « Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: I will survive | Spécial Mode

  8. Pingback: It fades to grey « Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: Look du jour d’avant #17 « Thé vert, haricots rouges

  10. Pingback: Un peu de changement | Thé vert, haricots rouges

  11. Pingback: Passage clouté | Thé vert, haricots rouges

  12. Pingback: The fool on the hill | Thé vert, haricots rouges

  13. Pingback: Something blue, something old | Thé vert, haricots rouges

  14. Pingback: Mixité | Thé vert, haricots rouges

  15. Pingback: Le vide-dressing de l’Atelier (ex Ventes Privées) : à vos agendas ! | Thé vert, haricots rouges

  16. Pingback: Vide-dressing à l’atelier : c’est Samedi ! | Thé vert, haricots rouges

  17. Pingback: Un peu de changement | Thé vert, haricots rouges

  18. Pingback: Passage clouté | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

