I will survive

Silence radio depuis 15 jours et pour cause : l’organisation de la 5ème édition de la Vente Privée m’a pris tout mon temps libre ces derniers jours.

Entre la réception des affaires, le tri et la mise sur cintres avant la répartition dans mon appartement (transformer un appartement familial en showroom, en essayant de ne pas trop impacter sur le quotidien d’une famille de 4 personnes, ça relève de la haute voltige), et le rangement, la logistique des invendus et les multiples calculs pour rendre à chacun son gain ; je vous avoue que je n’ai pas touché terre et que je commence tout juste à retrouver mes marques…

Les chiffres ont de quoi donner le tournis : 21 vendeuses, plus de 650 pièces, 50 paires de chaussures, presque autant de sacs et  de foulards, 7 portants, 550 cintres et un espace regroupant 4 créateurs chouchous …

Tout ça pour accueillir plus de 65 personnes au cours d’une journée marathon où il y avait de très jolies affaires à faire : Comptoir des Cotonniers, Sessùn, Maje, Vanessa Bruno, Barbara Bui, Claudie Pierlot, Kenzo, Paul Smith, Bash, à des prix tout doux…

Bref, un grand moment, éreintant mais bien sympathique, d’autant plus qu’il m’a aussi permis de faire la connaissance de lectrices du blog à qui je peux désormais associer un visage à un pseudo, et ça, c’est cool !

Pour celles qui y étaient, celles qui l’ont ratée, et celles qui n’en avait jamais entendu parler, voici un petit reportage photos, réalisé par P’tit Frère !

La Manufacture Quinze Zéro Huit avec ses pochettes, ses sacs, ses coussins et ses tee-shirts

Liliclafouti avec ses toiles et ses bijoux

Les Editions Biscotte et leur chouette univers

Inece et ses nouveaux modèles de bracelets

Crédit photos Karanbole

20 réflexions sur “I will survive

  1. J’y étais et je confirme : titanesque. J’ai rarement vu autant de cintres… et surtout autant de belles affaires ! L’organisation était au top, l’accueil très chaleureux et comme l’année dernière je ne suis pas rentrée chez moi les mains vides… BRAVO Maï Thy !

    J'aime

  2. Ce fut une expérience très intéressante, bien différente de mon quotidien professionnel! Et puis comme vous l’avez si bien dit, menée et préparée de mains de maître par Maï-Thy… Une journée bien longue, mais bien agréable, pleine de rencontres et d’échanges.
    A renouveler, peut être, à voir, si le maître veut encore de moi!
    Mais de là à me recycler à la vente de vêtements en boutiques, je ne pense pas!! Pas encore prête!
    En tout cas, merci Maï-Thy pr cette expérience et cette belle journée.

    J'aime

  3. Excellente cette vente ! Je suis admirative devant ton organisation et surtout pour arriver à tout caser, parce qu’il y avait de quoi faire🙂
    Bon n’étant toujours pas adepte des vêtements de seconde main, je me suis rabattue sur les bijoux et je suis bien contente de mes bracelets d’Inece (l’un des 2 – celui avec la dentelle chinée – était pour une copine qui était super contente quand elle l’a reçue !) et celui de Lila Clafoutis que je portais aujourd’hui !

    J'aime

  4. Pingback: LMQZH en vente privée chez Thé Vert Haricots rouges | La Manufacture QuinzeZeroHuit

  5. Oui, oui, je confirme, c’était une vente très réussie et organisée de main de maitre!
    Bravo Maï-Thy!
    Non seulement j’ai trouvé de nouveaux chouchous pour mes placards, je suis ravie d’avoir présenté LMQZH dans l’Espace Créateurs, et d’être avec d’autres super créatrices!

    J'aime

  6. @rockaknitallova : surtout les plus absentes😉
    @camilledessayage : la malédiction va-t-elle se poursuivre ?😉
    @julie biscotte : merci et contente que tu aies fait de jolies acquisitions !
    @kawole : ton top APC est superbe !
    @lamiteorange : c’est Liliclafouti (tu as le lien sous la photo) qui personnalise ses toiles avec des photos de qui tu veux !
    @Marie : dommage que tu ne sois pas passée ! Mél et Isa semble avoir trouvé chaussures à leurs pieds😉
    @Claire : un grand merci pour ton aide, plus que précieuse !
    @waffo : l’essentiel est que tu sois contente de tes achats, seconde main ou créateurs ! Merci d’être passée en tout cas.
    @Maud : merci merci ! Et ravie d’avoir été la première à proposer tes créations dans un espace lyonnais !
    @Guillemette : pas de regrets pour les compensées puisqu’elles n’étaient pas à ta taille ! Mais effectivement, tu aurais certainement trouvé ton bonheur !

    J'aime

  7. Encore MERCI et BRAVO Maï-Thy !!! Pour ma part, 8 nouvelles pièces dans ma garde-robe… seul mon portant sans plaint et commence à fatiguer !😉
    L’ambiance, l’accueil, la transformation de l’appartement en dressing géant et des chambres des filles en super cabines d’essayage, le choix et la qualité des vêtements pour un prix tout doux tout doux,… Tout était au top !!! A très bientôt donc pour recharger encore un peu plus mes placards !!!

    J'aime

  8. Pingback: Changement de cape « Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: Idée Cadeaux #3 « Thé vert, haricots rouges

  10. Pingback: It’s perfect(o) ! « Thé vert, haricots rouges

  11. Pingback: Look du jour d’avant #17 « Thé vert, haricots rouges

  12. Pingback: Le changement, c’est maintenant ! | Thé vert, haricots rouges

  13. Pingback: Vide-dressing à l’Atelier : le bilan ! | Thé vert, haricots rouges

  14. Pingback: It’s perfect(o) ! | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

