De sable et d’or

 

Encore une pièce maîtresse ? On dirait bien …

Shoppée en toute fin de soldes – c’est là qu’on se fait avoir fait les meilleures affaires -,

cette veste longue / manteau court sable rehaussé de fils d’or m’a littéralement happée.

 

Veste/manteau Comptoir des Cotonniers – soldes P/E 2012 –

Jeans Paige, pull en lin Uniqlo, boots et ceinture Somewhere

Si j’en avais besoin ?

Pas vraiment, non…

 

Pile ou face ?

Si j’avais d’autres vestes de mi-saison ?

Y a des chances, oui …

Si j’aurais pu m’en passer ?

Absolument pas !

 

Lunettes Anne et Valentin, créoles Mango

Si je regrette mon achat ?

A votre avis ?😉

La preuve qu’on peut porter une pièce maîtresse ET rire (et pas à moitié)

J’en profite aussi pour vous présenter mon nouveau jean doudou : un slim brut de la marque US Paige.

Le coton est super doux, la coupe est vraiment bien étudiée et il ne bouge pas malgré de nombreux lavages !

On m’a ramené le mien directement d’outre-Atlantique

mais je ne vais pas tarder à me mettre en quête de points de vente en France…

Pas parce que j’en ai besoin, hein, mais on ne sait jamais😉

Crédit photos et fous-rires : Biscotte

12 réflexions sur “De sable et d’or

  1. Ravie de voir tes sourires et fou-rires, ça met de bonne humeur ^_^ Bon beaucoup moins fan de la veste (coupe et couleur) mais comme on dit, il en faut pour tout le monde ^_^ Par contre le jean est effectivement impeccable !

    J'aime

  2. J’aime beaucoup le manteau et aussi les boots ! C’est la collection Somewhere de cet hiver ? Pour le jeans, si tu as des adresses… Merci d’avance !🙂

    J'aime

  3. J’adore ce petit manteau, il est sublime pour la demi saison ! franchement tu as bien fait de craquer ! si on achetait que les choses dont on a besoin, les commerçants feraient faillite !! tu sauves le commerce, ouf🙂
    Bisous

    J'aime

  4. @waffo : c’est mon nouveau jeans doudou !
    @Emilie : merci Miss ! Bises
    @Carole : pour les boots, c’est la collection de l’an dernier… Quant au jeans, j’ai vu qu’il se vendait sur le net (shopalike.fr notamment). J’ai vu aussi que les Desperate Housewives en portaient toutes dans la dernière saison !!!
    @KatyJ : je suis fan aussi et je trouve que ta théorie tient vraiment bien la route : je vais relancer l’économie😉

    J'aime

  5. Pingback: Cartes postales #3 « Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: It’s perfect(o) ! « Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Mixité | Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: … Et patin-couffin | Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: … Et patin-couffin - Spécial Mode

  10. Pingback: Entre-deux | Thé vert, haricots rouges

  11. Pingback: It’s perfect(o) ! | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

