Pyjama Party

Cela fait un moment que les matières et les coupes qu’on réservait pour notre intérieur ou pour les moments de détente

s’affichent ouvertement et ont gagné le droit de briller au grand jour.

Du pantalon molletonné au sweat-shirt, en passant par la combinaison pantalon et le pyjama

(porté en intégralité ou mixé avec des pièces plus casual), le confort devient chic et c’est tant mieux !

Elisa Sednaoui en Salvatore Ferragamo – Sofia Coppola en Marni pour H&M

Crédit photo : madmoizelle.com

En ce qui me concerne : le pantalon molletonné : check, le sweat-shirt : check et re-check,

la combinaison pantalon : check et re-check… Ne me restait plus que le pyjama : presque check désormais😉

Autant je ne suis pas certaine de tenter le haut de pyjama – ni la version intégrale d’ailleurs -,

autant le bas m’attire pour son confort, sa fluidité et son imprimé original …

 

Gilet Somewhere – P/E 2012 -, chemise soie Kookaï – déjà vue ici

Echarpe Athée de Vanessa Bruno – déjà vue

Courageuse mais pas téméraire, je n’ai pas opté pour le vrai pantalon de pyjama mais des choses très approchantes,

un peu plus « finies » au niveau de la taille notamment – non parce que le cordon et la ceinture élastiquée, très peu pour moi –

Pantalon « pyjama » Chattawak, P/E 2012 – cadeau d’anniversaire d’amis décidément très inspirés : merci encore ! –

Créoles Mango et bracelets en cuir home made

Celui-ci me convient bien, avec son biais sur les poches et son plissé à la taille.

Seul point négatif : la matière se froisse aussi vite que du lin …

Il suffit donc de rester debout tout le temps et la question est réglée : avouez que dormir debout en pyjama,

c’est quand même un comble, non ?😉

 

J’en profite pour vous dévoiler ma super bonne affaire des soldes (vous savez, il y en a toujours une) :

une paire de bottillons au cuir vernis blanc et à la semelle de crêpe,

complètement improbable et dégottée chez André aux dernières soldes pour à peine plus de 20 €.

Si on peut désormais sortir en pyjama, pas question toutefois de rester en charentaises😉

11 réflexions sur “Pyjama Party

  1. Ce type de pantalon me disait bien (il y a des imprimés bien sympa et le confort !!!) mais définitivement pas pour moi, je n’arrive en tout cas pas à en trouver qui ne me boudine pas (parce que si c’est pas un peu loose, ça le fait pas – ou alors justement c’est la loose :p ). Bon faut dire que si j’était pas en limite de taille dans les magasins classiques peut être que je trouverais😀

    J'aime

  2. Pingback: Pyjama Party | Spécial Mode

  3. @Inece : merci🙂
    @waffo : j’ai vu que chez Monoprix, il y en avait un avec un imprimé très sympa, qui semblait tailler relativement grand (enfin, tu me comprends😉 )
    @LMO : en même temps, c’est carrément plus au pyjama au sens propre, hein !
    @KatyJ : c’est vrai que le total look, faut être star pour le tenter car au Franprix de mon quartier, je ne suis pas sûre qu’on saisisse le côté pointu de la chose😉

    J'aime

  4. Pingback: Home sweat home « Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Bleu Blanc Rose | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Pyjama pas Party | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Pyjama pas Party - SPECIAL MODESPECIAL MODE

Laisser un commentaire

