Home sweat home

Me voilà de retour après un loooong week-end (rhâââ que c’était bien),

avec du look de saison, feuilles mortes et ciel gris compris !

 

 Duffle-coat Monoprix (soldes d’hiver 2011/2012), sweat-shirt American Apparel (from NY !!!)

Chemise Monoprix (soldes d’été 2012), foulard Mont St Michel pour Monoprix (déjà vu ),

Slim New Look (déjà vu ici), bottines Mellow Yellow (soldes d’hiver 2011/2012)

Alors il paraît que le sweat, c’est le nouveau pull (dixit ELLE).

Et comme ça fait un moment que le gris est le nouveau noir, vous pouvez constater que là,

je ne porte pas un bête sweat gris mais bien un pull noir😉 !

Plus sérieusement, le sweat vient lui aussi  s’immiscer dans nos tenues quotidiennes.

Personnellement, j’ en ai 4 adore : tout doux, tout mou,

il est aussi gentiment régressif et apporte une touche « cool » à n’importe quelle tenue.

J’en profite pour vous montrer ma dernière trouvaille: une ceinture Le Tanneur, qui vient complèter ma collection

(un jour, je vous parlerai de mon problème de ceintures – prévoyez quelques heures ;-) -),

dégottée à 2 euros au vide-grenier de la rue Chevreul, et dont j’adore la boucle.

 

15 réflexions sur “Home sweat home

  1. Tiens aujourd’hui, je porte une robe sweat (grise !) de chez Comptoir (d’il y a 2 ans je crois) !! Je crois que je me laisserais bien tenter mais j’ai toujours peur de tomber dans l’excès du truc trop mou, version je traîne à la maison chez moi et je déprime ^_^
    Je vais à Paris demain pour une réunion le matin et j’ai pris mon après-midi (autant profiter du déplacement !), j’avais l’intention de passer chez American Apparel, je jetterais un oeil à leur sweat de plus près !!!!

    J'aime

  2. Quelle aventurière et surtout quelle avant-gardiste ! (si je ne me trompe tu avais repéré le sweat avant qu’Elle ne mette ses sous-titre). Reste à voir comment on prononce « sweat ». Très bel ensemble avec une harmonie des couleurs très élégante.

    J'aime

  3. Moi aussi je redecouvre le sweat abandonné depuis les années lycée, et quel bonheur ! la couleur du tiens est super jolie et le foulard… je regrette vraiment de l’avoir loupé celui-là !!
    Bisous

    J'aime

    • Rien chez American Apparel (pas la couleur que je cherchais et trop cher de toute façon). Je me suis juste lâchée sur des vernis (comme d’hab quoi ^_^ ) et je suis allée admirer les Galeries Lafayette de Haussmann, déjà décorées pour Noël ! Ah si, j’ai aussi fait un petit tour par Marks et Spencer pour mon repas du midi😀 (mais y’avait plus de muffins au chocolat, la vie est trop injuste ! :p )

      J'aime

  4. Pingback: Look du jour d’avant #17 « Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Look du jour d’avant #17 | Spécial Mode

  6. Pingback: New Look | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Prémices | Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Something blue, something old | Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: Mixité | Thé vert, haricots rouges

  10. Pingback: Sweat sweat Fanta Diallo … | Thé vert, haricots rouges

  11. Pingback: Prémices | Thé vert, haricots rouges

  12. Pingback: New Look | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

