Idées Cadeaux #1

A l’approche de Noël, que diriez-vous de remettre en place la rubrique Des idées par milliers ?

Comme l’an dernier, je vous propose de partager mes coups de coeurs et mes découvertes

afin de déposer sous le sapin des cadeaux originaux et créatifs pour vos proches.

On commence donc ce premier épisode avec des produits de l’artisanat tunisien,

faits main et sélectionnés avec soin par Sophie, qui revient nous voir début Décembre.

Elle a d’ailleurs déniché de nouveaux kafias, très sympas, brodés avec des pompons.

Évidemment, ils sont plus beaux et donc plus chers (12 €).

existe aussi avec des pompons marron

 

Existe aussi en marron glacé / noir

Les autres, plus basiques mais tout aussi beaux, restent à 6 €.

Il y a aussi un choix incroyable de foutas : les fameux draps de bain

qui peuvent tout aussi bien servir de drap de plage de que nappe de pique-nique.

Pour ma part, j’en ai déjà offert l’an dernier et gardé deux modèles pour moi et j’en suis ravie !

Vous pouvez voir plus de photos de foutas ici et une description de leur utilisation .

Merci de préciser le tissage désiré dans votre commande : lisse ou nid d’abeille ainsi que les couleurs ou tonalités souhaitées.

Sophie boucle ses valises le 5 Décembre, alors, à vos commandes !

20 réflexions sur “Idées Cadeaux #1

  1. @Maud et Julie : merci pour vos témoignages les filles, c’est la meilleure pub qu’on puisse faire😉
    @paget : il vous suffit de me préciser ce que vous voulez commander dans votre commentaire et vous me paierez quand je vous remettrai la commande.

    J'aime

  2. bonsoir
    J’aimerais 2 kafias à pompons blancs un coloris marine et un coloris bleu ( les 2 photos du haut ) , une fouta tissage nid d’abeille dans les tons gris clair ou beige
    Merci d’avance

    J'aime

  3. Pingback: Idées cadeaux #2 « Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Idées cadeaux #2 | Spécial Mode

  5. Je suis bien intéressée par une fouta bicolore vive : quels sont les choix de couleurs ? Sont-elles de taille unique ou existe t’il des modèles plus grands ? J’arrête avec mes questions, promis !

    J'aime

    • Et je confirme aussi : super utile la fouta !
      Et mon kafia (on ne dit pas keffieh ???) je l’adore, porté avec un cuir c’est une tuerie ! Du coup j’hésite à en prendre un autre, mais j’ai jusqu’au 5, … peut-être un sur les tons rouge, rose, … je me tâte et te tiens au courant !

      J'aime

  6. @Guillemette : tu es juste dans les temps car finalement Sophie prend les commandes jusqu’à Mardi dernier délai ! Pour la fouta, c’est toujours la même dimension et pour ma part j’ai la verte et rouge (avant-dernière photo) qui claque bien et je commande la jaune et bleue cette fois-ci. Pour le keffiah / kafia / keffieh (il y a plein d’orthographes différentes), un petit rose pâle serait joli je pense. Je donne tes coordonnées à Sophie qui pourra te renseigner plus précisément. Bises !

    J'aime

  7. Pingback: Idée Cadeaux #3 « Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Idée Cadeaux #3 | Spécial Mode

    • Bonjour ! Hélas, je n’ai pas de date prévue à l’heure qu’il est mais je te tiendrai au courant si cela devait se faire d’ici cet été.

      J'aime

  9. Pingback: Idées cadeaux #2 | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

