Idée Cadeaux #3

Shopping LMQZH

On continue dans la série des bonnes idées cadeaux pour Noël et après l’exotisme venu tout droit de Tunisie,

je vous propose d’offrir local, artisanal, original et tout cela sans sortir de chez vous !

Vous l’aviez peut-être découverte lors de ma dernière vente privée, mais pour celles (et ceux) qui ne la connaissent pas encore,

je souhaitais vous parler d’un de mes coups de coeur de l’année :  La Manufacture QuinzeZeroHuit,

qui propose des vêtements, des bijoux et des accessoires exclusifs, pour toute la famille.

Née de la rencontre entre une créatrice inspirée et des artistes talentueux, LMQZH ce sont des sacs, des tee-shirts, des pochettes,

et des coussins aux visuels décalés et totalement inédits qui raviront petits et grands.

Chaque article, aux finitions soignées, est réalisé à Lyon, de façon complètement artisanale.

La créatrice utilise majoritairement du tissu bio et réalise ses sérigraphies dans un atelier croix-roussien :

on peut difficilement faire plus lyonnais à part la quenelle 😉 !

sac LMQZH

J’aime l’idée qu’au-delà d’être une pièce unique, l’objet raconte une histoire, pleine d’humour et de tendresse.

J’ai déjà craqué (et les Soeurs aussi) pour les sacs pour enfants et j’en suis ravie !

Et maintenant, ce sont les bijoux qui me font les yeux doux …

Alors, pour shopper en ligne des créations 100 % lyonnaises, rendez-vous sur le site de La Manufacture QuinzeZeroHuit !

Elle est pas belle la vie ?

8 réflexions sur “Idée Cadeaux #3

  1. Pingback: Idées Cadeaux #4 « Thé vert, haricots rouges

  2. Pingback: Idées Cadeaux #4 | Spécial Mode

  3. Pingback: Idées cadeaux #5 « Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Mon blog en SLip ! | Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Idées cadeaux #5 | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Idées Cadeaux #4 | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

