Complètement Allumée

Bon, ça y est : Lyon ne nous appartient plus

Les Lumières ont investi la ville pour 4 jours, en même temps que les touristes !

Comme chaque année, ce blog va passer en mode « Déambulations » pour quelques jours…

Je vous poste quelques photos prises hier soir (avec mon iPhone donc la qualité n’est pas top).

Avec les Soeurs, nous avons passé 2 heures à nous promener entre le 3ème et le 7ème et c’était déjà très chouette.

On a complètement bloqué devant L’ascenseur étrange de la place Jean Macé (vous auriez pu le deviner vu la série de clichés)

et on a bien dû le prendre 5 ou 6 fois car une fois à l’intérieur,

il y a des sons correspondants aux vidéos (oui, les animaux bougent !) : c’est très sympa et décalé !

 Vivement ce soir !

Médusa

Médusa – place Marc Aron, arrêt Tram T1 Palais de Justice (3ème) –

Le bal des Luminéoles

Le bal des Luminéoles, paradis célestes – Les terrasses de la Guillotière 3ème/7ème

l'ascenseur étrange 4

L’ascenseur étrange – Place Jean Macé 7ème –

8 réflexions sur “Complètement Allumée

  1. J’ai fait la presqu’île hier (toute seule accompagnée de mon reflex, hors de question d’emmener un bébé là dedans), certaines illuminations sont très belles (la cathédrale saint Jean, les célestins), sympa (rue de la ré, la cour de l’hôtel de ville), bof (place des terreaux, j’ai du y rester 2 min…). Faudra que j’aille voir l’ascenseur avec ma grande, ça devrait lui plaire (et puis c’est pas trop loin ! ).

    J'aime

  2. J’aurais bien aimé voir l’ascenseur, ça avait l’air vraiment chouette!
    Moi, j’ai été assez dingue pour aller jusqu’à Croix rousse le 8 au soir, et revenir sur Terreaux ensuite. Ca valait le coup, cependant.

    J'aime

  3. @waffo : moi aussi j’ai trouvé la Place des Terreaux moyen mais je pense aussi que la barre est très haute pour ce lieu, toujours très attendu.
    @lamiteorange : cette année était un très bon cru mais il faudrait vraiment que tu viennes voir tout ça en vrai !
    @lmqzh : mais dis-donc, on a fait le même parcours le même jour (sauf que je ne suis pas allée aux Terreaux ce soir-là : je ne suis pas aussi dingue que toi !🙂 )

    J'aime

  4. Pingback: Night on fire | Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Night on fire | Spécial Mode

  6. Pingback: Give me the light #2 | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Give me the light #2 - Spécial Mode

Laisser un commentaire

