À vos souhaits !

Voeux-blog-2

Parce qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, je vous propose de choisir ce que sera l’année 2013 pour vous !

Des projets par milliers ou un peu de tranquillité,de grandes joies et des petits bonheurs,

des rêves fous et des victoires quotidiennes, des perspectives et des aboutissements…

Et parce qu’en tant que lecteurs assidus ou occasionnels de mon blog, vous avez votre mot à dire,

que souhaitez-vous à Thé vert, haricots rouges en cette nouvelle année ?

Plus de coups de coeur ? Moins de bla bla ? Davantage de DIY ? Toujours des looks ?

Ce que je peux vous garantir, c’est qu’en 2013,

je tiendrai le cap de la bonne humeur et de la légèreté parce que le futile reste plus que jamais utile !

Pour le reste, à vos souhaits !

14 réflexions sur “À vos souhaits !

  1. Tout pareil !! plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, et surtout le meilleur !!
    « il vaut viser la lune pour espérer atteindre les étoiles »…
    perso, j’aime beaucoup la diversité de ton blog, on y trouve de tout, tu es inspirée et inspirante : alors je te souhaite que l’inspiration continue de te venir encore et encore !!!
    des biz, à tout bientôt !

    J'aime

  2. Bonne année à toi ! Ce que j’aime le plus (et que je voudrais voir souvent sur ton blog en 2013) : des looks et des plans shopping. Bises

    J'aime

  3. Ho voilà une bonne idée! Alors, alors, laissez moi réfléchir……. Bon, pour moi c’est fait!
    Alors maintenant pour Thé Vert Haricots Rouges, je souhaite une belle année pétillante, pleine de vie, de futilité (effectivement bien utile), de bons plans, d’idées pour s’habiller top avec 3 fois rien, et de recyclages lumineux de fonds de placards.

    J'aime

  4. Très belle année à toi aussi ! Qu’elle soit lumineuse, pétillante, plein de beaux projets et d’instants magiques !!! 🙂
    Et, pour rejoindre Natacha, n’hésites pas à nous surprendre avec tes idées looks, toujours sympa et parfois surprenants, et surtout avec de bons plans shopping ! Les idées de combinaison d’une pièce centrale de garde robe déclinée sur plusieurs types de looks sont également toujours bonnes à prendre ?! 😉

    J'aime

  5. que souhaiter à ce blog pour 2013 ?…
    conserver son ton, son verbiage, sa fougue, son auto-dérision, son regard pétillant et pertinent et ajouter (encore) des idées recyclages,
    de partager (encore) des activités familiales / enfants, exposer (encore) un regard sur des sorties ou événements, de dévoiler (encore) des tenues vestimentaires inédites ou revisitées, de nous faire part (encore) de bons plans shopping… bref de continuer ENCORE et toujours ce que tu sais si bien faire !
    bonne année et longue vie à « Thé vert, haricots rouges » !!

    J'aime

  6. que 2013 vous donne une nouvelle brassée d’envies à nous poster, vous donne envie d’oser de nouvelles rubriques en suivant votre flair et vos humeurs , parce que même par blog interposé votre enthousiasme et votre partage nous est communicatif alors merci et que pousse encore plus haut votre Haricot rouge et prenons encore une bonne tasse de thé vert ensemble .., A nos souhaits

    J'aime

  7. Très bonne année 2013!,
    Que ce blog reste égal à lui-même en tout cas.Qu il y ait toujours autant d idées looks et de bons plans aussi sympas !,
    A très bientôt j espere
    Emmanuelle

    J'aime

  8. Je te souhaite également que ton année soit pétillante pleine de petites et de grosses bulles ^_^
    Sinon continue à faire ce qui te fait plaisir, que ce blog soit toujours une source de joie pour toi, il n’y a rien de pire que se forcer à faire quelque chose pour les autres car cela finit par se ressentir. Le contenu me va déjà très bien, l’idée de Carole me plait bien ( même si dans les faits, en fouillant un peu ton blog, on trouve déjà le principe car contrairement à certaines blogueuses modes, on n’a pas l’impression que ton armoire est un placard sans fond et tu arrives à remettre plusieurs fois les mêmes fringues – miracle, tu es une fille normale – enfin juste plus douée que nous pour les assortiments de fringues 😉 ).

    J'aime

  9. Pingback: It’s perfect(o) ! « Thé vert, haricots rouges

  10. @toutes : merci à toutes pour vos bons vœux ! Vos encouragements me vont droit au cœur et je suis touchée de votre fidélité. Certaines d’entre vous me suivent depuis le début et je suis contente que mon blog ait évolué tout en continuant à vous plaire. Merci pour vos suggestions, j’essaierai d’en tenir compte, au fil de mes inspirations ! Excellente année à vous donc et à très vite !

    J'aime

  11. Pingback: It’s perfect(o) ! | Spécial Mode

  12. Comment ça j’arrive un peu tard ?
    Moi j’adore les looks mais aussi les bons plans, bref : ne rien changer.
    En matière ce look il y a un trucs que j’aime particulièrement c’est voir un vêtement (ou un accessoire) porté sous différents looks, avec des effet très différents (habillé, décontracté…)
    Et sinon j’aimerais peut être si c’est possible voir des relooking, voir des formes adaptées à des morpho spécifiques, des conseils.
    Mais surtout surtout continue à bien te marrer en séances photos !!

    J'aime

  13. Pingback: It’s perfect(o) ! | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

