Un peu de changement

Depuis le temps que je voulais changer le visuel de mon blog, voilà qui est chose (en partie) faite : ça vous plaît ?

Il ne me manque plus que le bandeau d’en-tête et un arrière-plan mais c’est déjà un gros progrès : je ne pouvais plus voir l’ancien thème en peinture.

J’en ai aussi profité pour modifier un peu les catégories, créées au tout début et qui ne correspondaient plus tout à fait au contenu des articles.

Il y aura donc encore quelques légères évolutions mais l’esprit que je voulais est bien là : de la clarté, de la légèreté et de la simplicité.

En parlant de changement, ce sont mes Springcourt qui ont aussi subi un relooking, qui les a sauvées in extremis de l’abandon.

Springcourt kaki

Achetées à peine une vingtaine d’euros il y a quelques années déjà lors d’un déstockage, j’ai toujours eu du mal avec leur couleur.

Malgré leur grand confort, je les trouvais un peu tristounettes et les ai peu portées.

 

Elles n’ont pas trouvé preneuses lors des ventes privées et je m’apprêtais à les donner

quand je me suis dit que je pouvais tenter de les décolorer à la Javel.

Difficile de savoir ce que peut donner du kaki passé à la Javel mais je n’aurai jamais parié pour ce joli rose abricot !

 

Je les adore dans leur nouvelle couleur bien flashy, rehaussée par des lacets blancs.

Plus qu’à attendre le printemps pour les étrenner !

Springcourt nouvelle version

Faire du neuf avec du vieux et ne pas acheter toutes les chaussures soldées qui croisent mon chemin, voilà une chouette résolution, non ?

11 réflexions sur “Un peu de changement

  1. Il y a longtemps j’avais fait de faux tye-dye et le kaki une fois javellisé etait devenu orange vif . J’ai de folles envies de trier / donner et de customiser un peu ma penderie en ce moment …

    J'aime

  2. trop forte, même pas j’aurais osée la javel ! (en même temps, c’est vrai que c’est de la grosse toile et puis bon, si tu n’en faisais rien !).
    Et sinon ça change du marron, c’est encore un peu sobre au niveau du titre mais puisque tu dois encore changer ça, je suis sûre que ça sera très bien après ^_^

    J'aime

  3. @cheapbutchic : pareil par ici, on va monter un club !
    @Sophie : l’étiquette n’est pas en coton mais en une sorte de nylon (?) et du coup ça ne bouge pas.
    @lmqzh : c’est un rose qui tire vers le orange et quand on voit la couleur de départ, c’est vraiment surprenant ! Et merci de ton retour sur le nouveau look du blog : ce n’est qu’un début😉
    @gloriamax : hello ! C’est sympa de te voir par ici ! Contente que le nouveau look te plaise !
    @waffo : la Javel, c’est la solution miracle quand il n’y a plus d’espoir😉 Et oui, ça va encore évoluer et oui, je suis quasi sûre que ça va te plaire !
    @Marie : commence par quelque chose auquel tu ne tiiens pas du tout ou que tu ne portes plus depuis des lustres : pas de risque si tu te loupes comme ça !

    J'aime

  4. Pingback: Mon blog en SLip ! | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

