Mon blog en SLip !

Youhou : mon blog a revêtu ses nouveaux atours, arborant fièrement un SLip en guise de bannière !

SLip, je vous avais déjà parlé de lui , et  et vous avez également pu découvrir ses visuels déclinés par La Manufacture Quinze Zéro Huit ici.

Ce projet d’en-tête, ça fait un moment que je voulais le mettre en place mais j’avoue avoir été un peu longue à démarrer le chantier…

Heureusement, j’ai fini par me lancer et après avoir revu dans un premier temps le thème général, les rubriques du blog, ma présentation et le fond, j’ai demandé à SLip de créer mon en-tête.

Il a proposé de composer un visuel reprenant les 3 principales facettes / thématiques de mon blog et voilà le travail !

thévert,haricotsrouges

Oooohhh ! Waouhou !

J’avoue que je suis très émue car ça y est, mon blog a un SLip et il est trop chouette !

Si vous souhaitez admirer son travail en vrai, sachez que c’est la fête du SLip #c’étaittroptentantdésolée le bon moment puisque son actualité est assez riche en ce mois de Février.

En effet, vous pourrez voir ses oeuvres (parmi celles des autres artistes partenaires de LMQZH) du 7 au 9 Février 2013 à la boutique éphémère de La Manufacture Quinze Zéro Huit au sein de l’atelier de sérigraphie Unique en Série, avec un vernissage le Jeudi 7 Février à partir de 18 h 30.

Vous pourrez également découvrir son exposition d’art numérique Dr Pixel à la MJC du Vieux Lyon – 5 place St Jean -, dans le cadre des 5 expositions organisées par le Collectif Expo des MJC, du Lundi 4 au Vendredi 22 février 2013.

Le vernissage aura lieu le Mardi 12 Février à 19 h 00.

J’espère vous y croiser !

7 réflexions sur “Mon blog en SLip !

  1. @waffo : perspicace tu es 😉
    @Marie : merci !!! Je me sens toute légère avec ce nouveau blog 🙂
    @rockaknittalova : oui, j’aime bien ce côté décalé !
    @Guillemette : merci, contente que cela te plaise !

    J'aime

  2. Pingback: 2013 dans le rétro | Thé vert, haricots rouges

  3. Pingback: Give me Five (concours inside) | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

