Look du jour d’avant #18

Duffle-coat

Ce n’est pas parce que je n’ai toujours rien acheté durant ces soldes – incroyable, non ? -que je n’ai pas de nouvelles pièces à vous montrer !
Ce petit pull en coton était soldé à -50% chez Monoprix lors des soldes flottants de cet automne.

À peine 15 € donc pour une pièce facile à assortir et que j’ai déjà pas mal portée.
Ici, je l’ai mariée à ma jupe longue vintage et à mon nouveau perfecto.

Sihouette seventies

Je ne sais pas vous mais l’association jupe longue / bottes hautes me fait immanquablement penser aux looks des Drôles de dames, que j’affectionne particulièrement

 

Duffle-coat Monoprix – soldes A/H 2011 déjà vu -, bonnet New Look – ancienne collection –

Perfecto Naf-Naf, pull Monoprix – collections actuellement soldées – ,

Jupe Fripes Ketchup, bottes Barbara Bui (déjà vues ici et ) et foulard Vintage Midinette – all vintage –

Sac Marc by Marc Jacobs – from NY (hiii) -, écharpe pashmina et créoles Mango

13 réflexions sur “Look du jour d’avant #18

  1. @Sophie : moi aussi, je ne m’en lasse pas : si je m’écoutais, je le porterais tout le temps !
    @Tartangirl : en ce moment, je suis bien dans ces couleurs au niveau de mes tenues…
    @rockaknittalova : tu ferais pas une fixette sur cette couleur, toi ?😉
    @waffo : ça donne tout de suite un autre rendu qu’avec du court, je trouve que ça fait plus … chic ?
    @Emmanuelle : merci !
    @KatyJ : il va avec tout ! C’est la preuve que c’est un achat judicieux, non ?😉 Et contente que la nouvelle bannière te plaise. Bises.
    @Guillemette : toujours rien au compteur mais il n’est pas trop tard😉

    J'aime

    • Oui je trouve aussi que ça fait chic ! ça m’a donné envie de chercher une jupe longue et puis je me suis souvenue qu’actuellement, je n’ai plus de bottes à talons qui m’aillent donc bon, je vais attendre encore un peu !

      J'aime

  2. Pingback: New Look | Thé vert, haricots rouges

  3. Pingback: Look du jour d’avant #19 | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

