Prémices

soleil

On y croit ? Allez, quoi, avec des températures qui dépassent allégrement les 5 degrés dans l’après-midi et ce grand soleil, c’est sûr, l’hiver est derrière nous, non ?
En réalité, pas tout à fait mais tant pis, j’ai sorti la petite jupette fleurie – déjà vue -, histoire de faire venir le printemps, ou tout du moins faire rester le soleil…

Comme vous le voyez, je reste toujours fidèle à ma parka et la quitter, même pour quelques minutes, n’est pas chose aisée !

Mais voilà, on est une blogueuse de l’extrême ou on ne l’est pas et vous savez que je ne recule devant rien pour vous !

sans écharpe

Un indice sur la température s’est glissé dans cette photo😉

 

 

Parka Kookaï, blaser Gap, body Monoprix – anciennes collections –

Jupe La Redoute – 5 € durant les soldes P/E 2012 –

Bottes motardes Minelli – A/H 2012 -, déjà présentées ici

Nouvelles lunettes Anne et Valentin

J’espère que vous apprécierez l’exercice à sa juste valeur, parce que je ne ferai pas ça tous les jours, comme disait l’autre😉

Un grand merci à Biscotte pour les photos (et les encouragements).

13 réflexions sur “Prémices

  1. j’admire, jamais j’arriverais à enlever ma parka dehors en ce moment même quand le soleil daigne se montrer !!! je veux du soleil et de la chaleur !!!!
    Bref sinon jolie tenue🙂 En ce moment, je suis tellement KO que je suis toujours en jean (alors que d’habitude j’en porte jamais…)…

    J'aime

  2. @Sophie : mais au vu des températures actuelles, la petite jupette légère, même avec des collants épais, c’est juste plus possible !
    @lmqzh : élémentaire, mon cher Watson ! Le printemps, le printemps, le printemps !!!
    @waffo : c’est marrant parce que quand il fait froid comme ça, je suis bien plus souvent collants bien épais avec une robe ou une jupe qu’en jeans. Mais j’ai (pour l’instant) échappé à la grippe (si c’est pour ça que tu es KO …).

    J'aime

    • J’ai vu sur un autre blog une fille qui parlait de collants doublé polaire tu as déjà testé ? Je me disais que ça devais un peu faire la jambe poteau (mais bon vu que je l’ai déjà au naturel ça changera rien ;p ).
      Sinon oui Grippe + toux pendant 1 mois + les gamines et mon homme malade à tour de rôle… Heureusement là, ça va un peu mieux (hormis un gros mal de tête tout le WE mais bon, si ce n’est que ça🙂 ).

      J'aime

      • Déjà que le collant opaque a tendance à épaissir la jambe, je crains un peu l’idée de la doublure en polaire …Jamais testé non, mais pas plus tentée que ça pour tout dire car le 70 deniers me va bien quand il fait froid, voire la laine tout simplement. Ah là là, les hommes malades : tout un poème😉

        J'aime

  3. Pingback: Look du jour d’avant #19 | Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Look du jour d’avant #19 | Spécial Mode

  5. Pingback: The fool on the hill | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: The fool on the hill | Spécial Mode

  7. Pingback: The fool on the hill | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

