Pour des clous

Il suffisait de vraiment pas grand chose pour que ce sweat sorte du placard …

Figurez-vous que depuis sa transformation, je l’ai déjà mis 3 fois et je peux vous assurer que la custo résiste bien au lavage !

manteau ouvert

Vous noterez que mon body magique et invisible les températures plus clémentes de ces derniers jours me permettent d’ouvrir crânement mon manteau (et même de l’enlever sans trop me faire prier).

 

Dans ce look, j’ai associé mon nouveau sweat à ma jupe de princesse patineuse (qui a des poches et ça, c’est trop bien) et à mes bottes vintage chéries.

mains sur les hanches

Manteau Petit Bateau – ancienne collection, acheté 30 € en déstockage –

Jupe patineuse Zara – déjà vue – et sweat Somewhere customisé

Foulard Etam – collection P/E 2012 soldée – et lunettes Anne et Valentin

Bottes vintage déjà vues et ici – le Showroom Vintage

Les deux pièces que vous ne connaissez pas ne sont pas des nouveautés puisque le manteau est depuis 5 ans dans ma garde-robe et le foulard depuis l’été dernier. Mais je n’avais jamais tenté d’associer un sweat avec ma jupe et je trouve le rendu assez sympa : rock et girly en même temps (ouais, rien que ça😉 ).

détails clous

 

Et sinon, je viens de réaliser que le blog allait fêter ses 4 ans demain (déjà) et que je n’avais pas réfléchi à comment fêter ça cette année.

Alors laissez-moi le temps de cogiter un peu (si de votre côté vous avez des idées, n’hésitez pas à les soumettre : je suis preneuse) et j’essaie de mettre en place quelque chose d’ici la fin du mois, ok ?

8 réflexions sur “Pour des clous

  1. Effectivement très jolie association ! ça permet de ne pas faire trop fifille avec la jupe patineuse ! J’en rêve d’une jupe comme ça mais à chaque fois que j’en essaie une, ça fait too much avec mes fesses un peu trop rebondies (on va dire comme ça hein ? :p ). Il faut dire que j’en ai essayé avec des tissus plus épais (j’avoue j’en cherchais une en cuir :p ) et il faut sans doute du plus fluide pour moi…
    Ouah 4 ans déjà ! le temps passe vite ! J’avoue que j’ai pas trop d’idées😦

    J'aime

  2. Ton top est définitivement top !!!😉
    Il faut vraiment que je m’y mette, histoire de ressortir tout ce qui ne sors plus de mes placards…
    PS : Happy birthday !!!🙂

    J'aime

  3. Très chouette le look, tes bottes sont très classes !
    J’ai moi même une jupe « patineuse » que j’ai beaucoup de mal à porter car difficile à associer : elle est rouge avec des broderies blanches, … si tu as des idées je suis preneuse !
    Et bon anniversaire, à bientôt pour fêter les 4 ans de thévert&co !

    J'aime

  4. @ waffo : cette coupe est vraiment agréable car elle affine la taille avec son jupon « corolle » qui contraste. Il faut juste trouver la matière qui convient !
    @Carole : vas-y, lance-toi ! C’est vraiment gratifiant !
    @Guillemette : tu devrais essayer avec un blouson en jeans et des bottes coupées… Tu me la montrera à l’occasion !
    @katyJ : on devrait faire un club des sweater Somewhere customisés😉

    J'aime

  5. Pingback: The fool on the hill | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: The fool on the hill | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

