The fool on the hill

Duffle-coat

On n’y croyait plus mais le printemps est finalement bien au rendez-vous de ces derniers jours.

C’est donc avec joie que je vous annonce que j’ai pu dé-fusionner avec ma parka et ressortir les vestes de mi-saison, en utilisant la technique de l’oignon.

Perfecto cuir

Alors sous le duffle-coat, j’avais enfilé mon perfecto, sur ma petite robe en soie Iro, elle-même portée avec un tee-shirt à manches longues !

Je ne renonce quand même pas encore aux collants opaques mais ils ont déjà perdu quelques deniers en attendant de pouvoir les quitter définitivement.

 

Cette robe, même si je ne vous l’ai montrée qu’une fois sur le blog, je la porte assez souvent car elle est très agréable et facile à associer, malgré son imprimé peu commun.

Dénichée à Brooklyn dans une incroyable friperie (Beacon’s closet), elle m’a coûté à peine 35 $ ! Comme je la porte été comme hiver, on peut dire qu’elle valait le coût !😉

 

J’ai pour l’occasion ressorti mes bottes d’été Les Petites, déjà vues . J’avoue peu les porter, alors qu’elles sont vraiment très confortables… Il faut dire aussi qu’elles ont de la concurrence😉

Quant à la ceinture, c’est de la récup’ : je l’ai piqué sur un carrot pant racheté à une copine lors de ma dernière vente privée.

Un look sans nouveautés (et qui a dit qu’il fallait toujours avoir de la nouveauté ?) et comme je les aime : girly mais un peu rock aussi.

détails bottes Les Petites

 

Robe Iro achetée en fripes, bottes d’été Les Petites (collection 2009)

Tee-shirt Kookaï – collection PE 2012

 

Lunettes Anne et Valentin (présentées ici), écharpe Vanessa Bruno (déjà vue )

Duffle-coat Monoprix – ancienne collection soldée –

Perfecto Naf-Naf (qu’on ne présente plus) et collier Noémie Pichon, déjà vu souvent par ici.

 

10 réflexions sur “The fool on the hill

  1. ça fait du bien du soleil ! jeudi j’avais aussi ressorti petite jupette, t-shirt (réchauffé d’un gilet quand même) et mon blouson en cuir (celui plus épais quand même pas le petit naf naf acheté dernièrement). J’en ai marre de ma parka d’hiver !!!

    J'aime

  2. Pingback: Lapin(s) de Pâques | Thé vert, haricots rouges

  3. Pingback: Lapin(s) de Pâques | Spécial Mode

  4. Pingback: Something blue, something old | Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Something blue, something old | Spécial Mode

  6. Pingback: Bleue comme une orange | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Bleue comme une orange | Spécial Mode

  8. Pingback: Velours toujours | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

