Lapin(s) de Pâques

Un petit passage en coup de vent avant de me vautrer dans une débauche de chocolats, pour vous dire que la météo ambiante (mon précédent article semble venir d’une autre galaxie),  mon emploi du temps bien chargé et quelques ennuis de bricolage (refaire des joints de douche 4 fois sans stopper une fuite, ça me rend folle) m’ont empêché de poster dernièrement.

Du coup, rien de bien avancé au niveau de mes chantiers mais tout devrait reprendre un cours normal d’ici peu.

En attendant, je ne résiste pas à l’envie de vous poster une photo des Soeurs en « habits de fête » et de vous souhaiter de …

Joyeuses Pâques !Un petit air de famille, non ? 😉

… Joyeuses Pâques !!!!

3 réflexions sur “Lapin(s) de Pâques

  1. Ouah le super snood fait pas sa maman non ? 😀
    Joyeuses pâques aussi ! Nous ce sont les nuits hachées par la petite qui nous achèvent mais bon, ça va passer un jour 🙂 (ou une nuit 😉 ).

    J'aime

  2. @waffo : quelle mémoire ! Et oui, c’est bien le snood toujours ! Courage pour les nuits hâchées, d’autant plus avec le changement d’heure !
    @lmqzh : hi hi hi 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

