Bleu Blanc Rose

Comme vous certainement, je n’en peux plus des couleurs d’hiver, sombres et ternes.

J’avais comme une envie de douceur et de simplicité pour ce look tout en couleurs adoucies.

Ensemble 2

Et puis il était grand temps de vous présenter des pièces qui ont intégré ma garde-robe depuis suffisamment longtemps pour ne plus être considérées comme de la nouveauté.

Ce sweat rose (qui ressemble beaucoup de loin à celui-ci mais pas tout à fait #mauvaisefoi) que je n’avais pas eu l’occasion de vous montrer alors que je l’ai acheté aux dernières soldes d’été, je ne me lasse pas de le porter, pour son chouette aspect chiné et son grand confort.

Sans le manteau

Ce jeans repéré sur le site d’Uniqlo en rouge brique (hélas sold out) et qu’une copine hyper douée m’a ramenée dans un gris mastic bien sympathique et surtout dans la bonne taille, me ravit depuis cet automne. Et son petit prix (9,90 €) n’y est pas pour rien.

 

Et cette ceinture en cuir, achetée cet automne à la vente annuelle de ND desSans-Abris, pour 3 euros, se marie avec pas mal de tenues.

C’est aussi l’occasion de vous montrer ma custo portée : ce petit liseré jaune apporte vraiment du peps à l’ensemble, comme un peu de ce soleil qui nous manque tant (han han – si tu as reconnu la chanson, tape dans tes mains -).

custo portée

Manteau en cuir Prune de chez Frip’Attitude – déjà vu et

Sweat Monoprix – soldes P/E 2012 -, jeans Uniqlo – collection A/H 2012 –

Chemise Levi’s – déjà vue et et -, chaussures André – soldes P/E 2012 – déjà vues

Ceinture Longchamp – NDSA -, montre Casio et chèche Kookaï customisé

12 réflexions sur “Bleu Blanc Rose

  1. Sympa ce petit jean gris !
    la couleur j’ai encore du mal (pour dire je suis en gris et en jean, heureusement que mes baskets sont rouges !) sauf pour les ongles (mais ça ne compte car c’est tout le temps !). J’ai commencé à craquer pour mes filles sur des couleurs plus printanières mais pas pour moi… Courage, ça va vraiment venir (dit la fille qui se tape le défilé du carnaval de l’école sous la bruine, snif !)

    J'aime

  2. tout pareil ! Et même s’il fait encore froid, tant pis… j’ai commencé à ranger tout ce qui ressemble de près ou de loin à du noir et du gris !! J’aime bien ce rose poudré, ça fait très printannier…
    Bisous

    J'aime

  3. @waffo : je sens que je vais remettre du vernis très bientôt ! Le carnaval de Petite Soeur, c’est Mardi prochain et il devrait faire beau : enfin !
    @KatyJ : je n’ai pas encore fait le switch avec mes affaires d’été mais ça ne saurait tarder 🙂

    J'aime

  4. Pingback: Rayée | Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Rayée | Spécial Mode

  6. Salut!
    nous sommes les stylistes de chez Monoprix. Cela fait un petit moment que nous suivons ton blog avec intérêt et nous tenons à te dire que nous sommes flattés de voir que tu portes si bien nos créations. C’est cool de voir nos produits portés au quotidien! A bientôt! Alexandre, Stéphanie et Emmanuelle.

    J'aime

  7. Pingback: Mon nom est personne | Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Sweat sweat Fanta Diallo … | Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: Back to basics | Thé vert, haricots rouges

  10. Pingback: La fripe, c’est chic | Thé vert, haricots rouges

  11. Pingback: Un couic sans couac | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

