Rayée

L’autre jour, et toujours avec l’envie de mettre un peu de couleurs dans mes tenues, j’ai ressorti cette veste que je vous avais montrée, il y a quelques années temps maintenant.

Détails lunettesEt si je cachais mon visage avec mon col ?

Très peu portée depuis, je me dis que la tendance « rayures » qui débarque cette saison me motivera peut-être à la sortir plus souvent …

 

Et j’ai fait péter les bottines argentées, elles aussi boudées tout cet hiver mais décidément bien confortables et glitter à souhait !

ET les bottines

Veste Zara – collection 2009 – , slim New Look – ancienne collection déjà vu (entre autres) –

Pull Uniqlo – from NY !!!!!! – , bottines Zadig & Voltaire – ancienne collection déjà vues ici

Ceinture en cuir Etam et lunettes Anne et Valentin

 

Je vous souhaite un excellent week-end, sous le soleil : enfin !

5 réflexions sur “Rayée

  1. Pas facile comme pièce cette veste ! (ni les bottines d’ailleurs !) mais tu t’en sors plutôt pas mal (même si c’est vraiment pas un truc que je porterais – enfin les bottines peut être 😉 ).
    lundi dernier, j’ai sorti une jupe rouge plissée (de la collection comptoir de l’été dernier) et ça faisait un peu mal aux rétines surtout dans la grisaille mais bon ça y est, c’est parti, le soleil est de sorti, la chaleur aussi, ce week-end je sors mes vêtements de printemps !

    J'aime

  2. Pingback: Se prendre une (belle) veste | Thé vert, haricots rouges

  3. Pingback: Tête d’Or | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

