Jardin d’hiver

Pour ne pas faire mentir l’adage selon lequel en Avril, le fil, toussa toussa, nous avons droit depuis hier à un temps digne du mois de Novembre, avec des températures dépassant à peine les 10°, de la pluie et du vent.

jardin d'hiver

Marinière St James – trouvée en friperie à Marseille en Juin dernier -, gilet Somewhere – P/E 2012 –

Ceinture en cuir – 3 € à la dernière vente FNDSA -, collants Uniqlo

Jupe H&M – achetée sur leboncoin.fr -, trench Gap – 8 ans d’âge et qui commence à fatiguer –

Bottes motardes Minelli, foulard Etam,  et BO – Inece from Sri Lanka –

Vous connaissez ma difficulté à passer sans transition des tenues d’hiver à celles d’été – je vous en parlais -, du coup, j’en ai profité pour concocter un dernier look en collants, avec 3 pièces pas encore vues sur le blog mais déjà beaucoup portées.

pliée de rire

Je n’ai toutefois pas résisté à y insérer deux indices annonciateurs de l’arrivée imminente des beaux jours : la marinière ET les couleurs pastels avec la doublure de mon trench, totalement raccord avec les primevères #obsédéedelapipette.

Sur ce je vous souhaite un excellent week-end bien pourri côté météo et vous donne rendez-vous très vite pour l’aboutissement d’un nouveau chantier #teasing !

11 réflexions sur “Jardin d’hiver

  1. Je suis très rayures en ce moment, j’hésite à « investir » dans LA marinière ou à acheter en bloc des rayures à tout va… Je suis quand même très attirée par le côté classic-indémodable-qu’il-faut-avoir-à-tout-prix-dans-sa-garde-robe du jean + marinière. On peut dire que tu maîtrises le look adapté à la météo en cette période où se côtoient dans le métro tong et bottes !

    J'aime

  2. Ouh jolis collants ! Dur dur, le retour en arrière sur la météo (même si j’avais résisté à l’appel des sandales, je déteste revenir en arrière après !).
    Là, je suis dans le midi, il fait beau mais on se pèle quand même (15°), je veux mettre des sandales !!!!

    J'aime

  3. @biscotte : la marinière, c’est un basique indémodable : il te le faut. Point.😉
    @waffo : à 4,90 le lot de 2 (différents en plus), j’aurais eu tort de m’en priver ! Mais moi aussi là j’ai hâte de sortir les petons.
    @Marie : je vais en Bretagne cet été, je t’en ramène une ?
    @Sophie : Normandie, Bretagne : ça sent bon l’iode et le grand air, ça !

    J'aime

  4. Pingback: Look du jour d’avant #20 | Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Look du jour d’avant #20 | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Look du jour d’avant #20 | Spécial Mode

  7. Pingback: Back to basics | Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Marseille #1 | Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: Pourvu que ça dure ! | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

