Look du jour d’avant #20

Le printemps jouant un peu à cache-cache ces derniers temps, poster un look qui colle pile poil à la météo du jour est un peu ardu.

Look avec trench

Du coup, j’ai un peu attendu avant de vous montrer celui-ci, qui n’était plus tout à fait raccord avec le grand soleil et les 25°C du milieu de la semaine dernière !

Alors que maintenant, avec ce temps bien maussade, il faut reconnaître qu’on est bien raccord !

20130423-080555.jpg

Trench Gap – déjà vu là dernièrement -, chemise et gilet La Redoute – anciennes collections –

Ceinture Gap – dix ans d’âge au moins -, jeans Comptoir des Cotonniers – acheté 10 € chez Frip’Attitude

Chaussures André – collection P/E 2012 soldée -, foulard Etam

Encore une fois, rien de neuf ici car même si ce petit gilet à pois n’avait pas encore fait claquer son beau rouge vif sur le blog, il a été commandé l’été dernier en même temps que cette robe. Je regrette que les pois blancs soient simplement apposés sur le tissu mais à 5 € le gilet, y a pas de quoi se plaindre…

Quant à ce jeans, je suis tombé dessus en fouinant chez Frip’Attitude en Juillet dernier, pour la modique somme de 10 €. Honnêtement, je pense qu’il n’a jamais été porté car dans un état nickel.

 

 

Allez, pour le prochain look, c’est promis, je sors les doigts de pied !

En attendant, je vais aller chercher le soleil au bord de la mer quelques jours.

A très vite !

6 réflexions sur “Look du jour d’avant #20

  1. Je te souhaite de trouver le soleil ! on a été voir jusque les pieds dans l’eau mais il n’a fait coucou qu’un jour ou deux (snif !). Enfin, ça va bien venir à force…

    J'aime

  2. Ce rouge nous réchauffe, merci !! Bonne trouvaille pour le jean !
    Et courage pour le prochain post les doigts de pieds à l’air, la météo fait encore des caprices, même dans le sud, …

    J'aime

  3. @waffo : nous avons eu effectivement un grand beau temps, après 2 jours de pluie non stop ! Allez, croisons les doigts !
    @Guillemette : j’étais en spartiates (achetées à Marseille😉 ) durant ces derniers jours en bord de mer !

    J'aime

  4. Pingback: Hors-saison | Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Hors-saison | Spécial Mode

  6. Pingback: One | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

