Hors-saison

PalavasC’est comme le Port-Salut, c’est marqué dessus

Quelques photos de notre dernière escapade dans le Sud, où nous avons passé une semaine tranquille en bord de mer, à Palavas les Flots , petite station balnéaire proche de Montpellier, dont le nom m’a toujours beaucoup fait marrer mais qui n’est pas dénuée de charme, loin de là.

port de Palavas

bateaux port Palavas

Encore hors-saison, nous n’avons pas eu à affronter les hordes de touristes ni les plages bondées et après 2 premiers jours pluvieux, nous avons ensuite pleinement pu profiter du beau temps.

Soeurs à la plage

Plage PalavasL’eau était trop froide pour moi mais j’en ai profité pour bouquiner et améliorer ma technique de châteaux de sable…

Château de sable

Et nous avons surtout fait le plein de soleil et de chaleur, qui nous font tous deux défaut depuis notre retour à Lyon !

Les doigts de pieds à l’air, c’est pas pour tout de suite, hein ! 😉

6 réflexions sur “Hors-saison

  1. Coucou!
    Tout d’abord FELICITATIONS pour ton sublime blog!! je viens de le découvrir un peu par hasard en googlant « Anne et Valentin » 🙂 depuis j’en porte également une paire! ce qui fait que ns avons qqs points communs (porte-clé Kimodol, passion pr les belles choses orginales … et un nez asiatique;-) Par contre je n’ai jamais été très fan de mode Vintage, second-hand, mais là en consultant ton blog, je craque totalement! quelle inspiration et créativité! waow!! je me réjouis de te lire 🙂 merci. Sissa

    J'aime

  2. Ouah la chance ! Je n’ai pas eu aussi beau temps il y a 2 semaines dans le sud ! (mais bon, on a quand même pu tester la plage c’est déjà ça 🙂 ).

    J'aime

  3. Les photos sont superbes et bravo pour le chateau de sable : un véritable chef d’oeuvre ! Ca laisse rêveur un temps comme ça, quand on pense que les 10 prochains jours s’annoncent encore pluvieux et froids, c’est la déprime. J’ai rangé les bottes depuis mon séjour au Cap d’Agde fin avril où nous avons aussi fait le plein de soleil et je ne veux absolument pas les ressortir ! J’veux du soleil, rien q’du soleil !!!

    J'aime

  4. @Sissa : Bienvenue et merci pour ce gentil commentaire ! J’espère que tu te laisseras tenter par le vintage et la fripe en général car cela ouvre beaucoup de possibilités en plus d’être « écologique ».
    @waffo : et depuis mon retour, c’est juste la mort !!!
    @Guillemette : j’ai l’impression qu’on n’est pas sorti de l’auberge niveau météo … En tout cas, les bottes non mais les bottines, oui !

    J'aime

  5. Pingback: Spring break | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

