Tout n’est que prétexte

Je viens de craquer pour ce petit haut en soie de chez Kookaï, tout léger et adorable avec toutes ses couleurs pastels (qui me font penser à celles du Rainbow Cake de l’anniversaire de Grande Soeur !).

Tenue short de face

 

En soldes, il est rare que j’achète un article qui affiche « seulement » un petit -30% mais j’avoue que son graphisme et sa coupe (un peu comme celui-ci)ont eu raison de mes principes. Parce qu’il est en soie quand même. Et puis si j’attends trop, il n’y aura plus ma taille… Bref, tout l’inverse de ce que je fais d’habitude quoi …

 

 

épaule

Top en soie Kookaï (collection P/E 2013 actuellement soldée),

bijoux perso  et chinés

Associé à mon short Zara que je suis ravie de pouvoir – enfin – ressortir,  il est tout à fait adapté aux températures actuelles et je pense pouvoir le porter également en mi-saison.

 

Sandales Somewhere

Ceinture Sessùn (soldes P/E 2012) et sandales Somewhere (déjà vues ), vernis Deborah et top coat Sephora

Et puis il va tellement bien avec ma ceinture et mes sandales jaunes !

Comment ça, tout n’est que prétexte ?😉

10 réflexions sur “Tout n’est que prétexte

  1. @Finouchka : c’est vrai que j’apprécie particulièrement les matières fluides et un peu « lourdes » car elles ont toujours un chouette tombé.
    @Noush : merci et bienvenue à toi !
    @rockaknittalova : j’étais sûre qu’il allait te plaire😉
    @waffo : hum, mais je me suis bien rattrapée depuis … Je les ai peu mises ces sandales la première année mais je commence à bien les apprivoiser (après 3 ans ;-))
    @biscotte : la petite blouse légère, c’est la vie !😉

    J'aime

  2. Pingback: Vitaminée | Thé vert, haricots rouges

  3. Pingback: Le Georgette, c’est trop chouette et le vert d’eau, c’est trop beau ! | Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Se prendre une (belle) veste | Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Le Georgette, c’est trop chouette et le vert d’eau, c’est trop beau ! | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

