Vitaminée

C’est exactement ce que j’ai pensé en regardant ces photos et c’est parfaitement l’effet que cela m’a fait de porter cette tenue.

Allez les verts

Un peu de nouveautés du coup #soldesd’étéobligent mais que des pièces que je suis sûre de reporter à la mi-saison, voire cet hiver, et que je cherchais depuis un petit moment.

Je voulais trouver un top du même vert que cette robe, non pas que je soutienne particulièrement l’ASSE – malgré la fameuse phrase « la neige dorée tombe sur les Verts » dont je vous parlais – (quoique je n’ai rien contre l’ASSE non plus #penseràtousseslecteursstephanois) MAIS j’aime tout simplement beaucoup cette teinte.

Top Zara, jupe Monoprix – collections soldées P/E 2013 –

Sandales Somewhere – déjà vues dernièrement – , sac André – 8 ans d’âge

Lunettes de soleil Barton Pereira, vernis Clinique, bracelet jesaisplus

Et je suis tombée sur ce pull en lin, très léger et fin, chez Zara, soldé à 9,90 € au lieu de 39,90 € : difficile de ne pas céder, d’autant plus que sa coupe est vraiment originale.

Petite pose très naturelle afin de vous faire admirer cette trop chouette coupe

#blogueusedel’extrême#peurduridiculeOFF

Quant à la petite jupe noire à – 50 % (soit 15 €) chez Monoprix, elle fait partie des basiques à avoir dans sa garde-robe et que je n’avais pas (en tout cas dans cette matière, ni cette forme, ni cette longueur #mauvaisfoiON).

Allez, pour me rattraper, je vous promets plein de looks avec elle à la rentrée pour vous prouver qu’elle était indispensable à mon dressing !

Détails jupe et pull

Enfin, ce vernis de chez Clinique que l’on m’a offert, m’a un peu effrayée à la pose par son côté très « rose Barbie » mais au final, il s’accorde super bien à la tenue (et à quelques autres que je vous montrerai bientôt) et annonce bien l’arrivée imminente des vacances !!!!

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine … Vitaminée !

12 réflexions sur “Vitaminée

  1. Rhoh j’adore la couleur, la forme tout ! (bon un poil transparent mais c’est l’été on peut se permettre !)
    Et je vois effectivement que tu associes plus facilement tes sandales fluo ces temps ci😉

    J'aime

  2. @Amélie : merci et bienvenue à toi !
    @biscotte : ce serait du color block si la jupe avait été dans une couleur vive aussi je pense …
    @clothingcode : bienvenue et merci !
    @Guillemette : coucou madame ! J’étais sûre que tu aimerais😉
    @waffo : j’aurais peut-être dû préciser que je portais un soutien-gorge bandeau Princesse Tam Tam😉
    @koala : héhé, je regrette mais non, je les aime trop !

    J'aime

  3. Pingback: Déclinaisons #2 | Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Allez le(s) Vert(s) ! | Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Allez le(s) Vert(s) ! - SPECIAL MODESPECIAL MODE

  6. Pingback: Un dernier vert ? | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Léger comme une valise | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

