Venise #3

IMG_7476

IMG_7489

Je vous propose de descendre ensemble le Grand Canal, à bord du vaporetto.

IMG_7490

IMG_7491

L’après-midi touche à sa fin et le soleil commence à rougeoyer, apportant des couleurs incroyables aux façades des palais qui bordent les rives.

IMG_7495

IMG_7497

Nous longeons le Grand Canal et les nombreux arrêts nous permettent d’admirer les différents styles d’architecture.

IMG_7498

IMG_7501

Au fur et à mesure que nous approchons de la Salute et de la place St Marc, le soleil se couche et les reflets sont magiques.

IMG_7505

IMG_7511

Et que d’eau, que d’eau !

IMG_7515

IMG_7523

3 réflexions sur “Venise #3

  1. Ah mais je veux y aller !!!!
    (en plus ma soeur est à venise aujourd’hui avec son homme et sa fille 😀 ).
    Définitivement à mettre dans la liste des villes à aller découvrir ! (et comme toujours tes photos sont superbes !)

    J'aime

  2. C’est vrai, tes photos sont magnifiques et restituent parfaitement les couleurs des palais et l’ambiance qui bordent le grand canal… Pour moi Venise c’était à l’époque de la fac (il y a quelques années déjà !!!) et un superbe souvenir !!! Et tu m’as donné l’envie d’y retourner ! 🙂

    J'aime

  3. @waffo : je me répète mais ouiiiii, vas-y !!!! Et merci pour les photos 🙂
    @Carole : on me dit souvent qu’il faut voir Venise à tous les âges et à toutes les saisons. Tu as de la chance d’avoir connu Venise étudiante !

    J'aime

Laisser un commentaire

