Summer time

Une fois n’est pas coutume, je vous présente un look de plage (ou de piscine) pour vous annoncer que je suis en vacances, loin, loin de Lyon, depuis une semaine déjà.

IMG_7838

Je suis complètement fan de ce maillot, acheté en soldes chez Oysho, et qui fait très Miami / Riviera, vous ne trouvez pas ?

IMG_7835

En tout cas, l’Homme a validé : lui, ça lui fait penser à la série Magnum et il l’adore (la série ET le maillot).

 

J’en profite pour vous présenter mon nouveau meilleur ami : un authentique panama offert par l’Homme (toujours lui) et qui vient de chez Cartier (oui, mon homme m’offre des présents de chez Cartier) – un des chapeliers du passage de l’Argue – et dont je suis dingue.

 

Maillot Oysho – collection P/E 2013 soldée –

Panama Cartier, lunettes Anne et Valentin

Bracelet Precious Agatha – merci Célia et Claire – et vernis Clinique

Je l’aime tellement que je n’ose même pas le porter, ce qui est ridicule, je sais mais promis, je vais faire des efforts.

Merci à Claire pour les photos !

Que vous soyez partis, revenus, sur le départ, je vous souhaite de bien profiter de l’été et vous dis à très vite !

13 réflexions sur “Summer time

  1. MA-GNI-FI-QUE ! J’adore vraiment. La série, le maillot mais pas la glace (ouais, je trouve ça trop gros).
    Je suis ravie que le une pièce revienne en force. Je trouve ça tellement joli (plus de place pour un joli imprimé que sur 2 bouts de maillots) et puis, pour certaines silhouettes complexées comme la mienne, c’est tout bénéf. Et la coupe est très chouette (ouverte derrière ? pas un banal dos droit ?)
    Grrrr… suis limite jalouse🙂

    Bonnes vacances à toi

    J'aime

  2. Pingback: Summer time | Spécial Mode

  3. Très sympa, j’adore l’imprimé (et la série, et la glace😉 ).
    Personnellement, je n’aime pas porter des maillots 2 pièces (même si ça irait bien à ma morphologie) car une fois mouillé, je ne supporte pas d’avoir ce tissu mouillé sur le ventre !

    Et cool pour le panama, ça faisait un certain temps que tu en cherchais un en plus ?

    J'aime

  4. @Carole : merci et je suis revenue !!!
    @rockaknittalova : oh mais il en existe des petits modèles (de la glace) aussi ! Quant au maillot, il a un noeud dans le milieu du dos aussi et il présente un joli « décolleté ». @colinechavaroche : merci et bienvenue !
    @Camille d’Essayage je l’ai porté tout l’été et je ne m’en lasse pas !
    @waffo : oui, je t’avais expliqué mes déboires avec le panama Monoprix ! Quant au maillot 1 pièce, je comprend ce que tu veux dire mais figure-toi que celui-ci est doublé et qu’il ne colle donc pas quand il est mouillé : magique ! Et puis je jonglais avec un deux pièces rétro 50’s trouvé chez Oysho aussi.

    J'aime

  5. Pingback: Chapeau Stetson et bottes de cuir | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Girl in Hawaïï | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Short time | Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Short story | Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: Holly Days | Thé vert, haricots rouges

  10. Pingback: Léger comme une valise | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

