Bon plan de rentrée

Alors ça y est, tout le monde est bien rentré ?

Avec la reprise, s’il vous prend des envies de faire du shopping éclairé, j’ai un petit bon plan pour vous : le Jeudi 12 Septembre, de 15 h 00 à 19 h 30, les Galeries Lafayette de Bron organisent un Afterwork des plus sympathiques.

Outre un bar à maquillage et à coiffure, ainsi que du champagne et des petits fours, le magasin vous offre les services de personal shopper aux rayons Femme, Homme et Accessoires.

C’est l’occasion de bénéficier de conseils avisés sur les pièces phares de la nouvelle saison, de propositions de tenues adaptées à votre morphologie et à votre personnalité, ou de vous laisser tenter par un nouveau style.

Dans le cadre de notre partenariat, j’officierai pour ma part dans le rayon Homme : alors faites passer le mot à votre chéri, votre frère, votre papounet, votre voisin de bureau ou à votre boss et venez me voir !

5 réflexions sur “Bon plan de rentrée

  1. Sympa ! Bon mon homme ne sera sans doute pas intéressé mais si l’occasion se présente j’en parlerais (pas gagné avec mes collègues hein mais bon :p ).
    Définitivement Bron c’est pas pratique pour moi donc je pense que je ne passerais pas mais ça reste événement bien sympa (et les 2 paires de chaussures que tu m’avais recommandé aux galeries il y a déjà bien 3 ans me suivent toujours !)

    J'aime

  2. Wééé, ça c’est du bon plan! Et pour avoir profité de tes très bons conseils, je me dis que les hommes auront bien de la chance cette année!!
    Il faut s’inscrire à l’avance ou on voit sur place?

    J'aime

  3. @waffo : 3 ans déjà ??? Et bien il serait temps de refaire une petite séance, non😉
    @Maud : merci merci ! Il n’y a pas d’inscription à l’avance : il va falloir jouer des coudes sur place mais à priori, il y a plusieurs personal shopper au rayon Femme (à tester pour pouvoir comparer avec moi, hi hi hi !).

    J'aime

    • faudrait déjà que je perde du poids ^_^
      (quoi que finalement, je suis plus grosse qu’il y a quelques années mais je trouve que j’ai plutôt trouvé un style qui me va quand même, comme quoi…🙂 )

      J'aime

  4. Pingback: Se prendre une (belle) veste | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

