Tête d’Or

Tee-shirt Grain de MaliceEn bonne lyonnaise que je suis, difficile d’appeler cet article autrement, même si les photos ont été prises dans le 1er arrondissement !

Je vous présente ici une tenue pour le bureau adaptée au climat actuel par chez nous, à savoir frisquet le matin et parfois bien chaud l’après-midi (et on ne va pas s’en plaindre).

Tête d'Or

Blazer Zara, slim New Look et sac André – anciennes collections et déjà vus de nombreuses fois sur ce blog –

Boots Jonak et tee-shirt Grain de malice – collections soldées P/E 2013 –

Ceinture Longchamp vintage, lunettes Anne et Valentin

Keffieh et créoles – cadeaux d’anniversaire : merci Sophie et l’Homme –

Quelques nouveautés par ici, avec mes nouvelles bottines Jonak que j’adore (comme toutes les autres me direz-vous), guettées pendant les soldes et pour lesquelles j’ai pu bénéficier d’un -30%. A la recherche d’une paire pour remplacer celles-ci, je suis ravie de mon acquisition : elles vont revenir souvent par ici, c’est certain !

 

Alors, ce tee-shirt qui a donné son titre à ce post, vient tout juste de rejoindre ma garde-robe, et provient d’une enseigne que je ne connaissais pas : Grain de Malice.

 

Un tout petit prix (7 €) pour du 100% lin, une coupe agréable et un graphisme qui m’a bien plu, pour rester dans la veine du doré que j’aime bien porter en ce moment.

Pour le reste, vous reconnaissez mes basiques : blazer noir (pour qui je cherche un remplaçant car il commence à fatiguer) et slim New Look.

Tenue sans keffieh

Bon mercredi au soleil à vous !

16 réflexions sur “Tête d’Or

  1. Sympa les bottines !
    Pour l’instant, je m’habille selon les températures annoncées l’après-midi (donc toujours robes sans collant et chaussures ouvertes) et j’ajoute une veste ou une étole par dessus pour le matin (bon ok, je me pèle un petit peu mais c’est pas la mort non plus).
    Je vois qu’ils annoncent de la pluie pour demain et des températures qui redescendent, je vais pouvoir moi aussi sortir mes nouvelles bottines San Marina ^_^ (il faut juste que j’aille écrire mon billet pour en parler…🙂 )

    J'aime

  2. @Sophie : je l’adore, il a des couleurs très tendres et en même temps il est très actuel. Merci encore ! Et les foutas ont eu un succès fou, comme d’hab.
    @waffo : Et bien je crois bien que j’ai lu ton billet sur les fameuses boots San Marina😉
    @Bamboo : les animaux ont investi notre vestiaire, c’est sûr ! J’aime bien aussi les motifs à tête de renard stylisée.

    J'aime

    • Bonjour! Je débarque et j’ai une question : vous souvenez-vous du modèle des boots Jonak que vous portez sur cette photo? Je serai ravie de connaitre le modèle pour tenter de les retrouver au hasard du net🙂 Merci pour votre aide précieuse! Bien à vous

      J'aime

      • Bonjour et bienvenue sur le blog.
        J’ai vérifié sur la boîte et ces bottines n’ont pas de nom… Par contre il me semble que c’est un modéle qui est réédité chaque saison donc vous devriez le trouver sans problème. Bonne recherche !

        J'aime

  3. Pingback: Une pointe de rouge | Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Mon nom est personne | Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Sweat sweat Fanta Diallo … | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Superflu mais super quand même | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Bleue comme une orange | Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Pfff ! Shebam ! PoP ! BloW ! Wizz ! | Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: Jungle fever | Thé vert, haricots rouges

  10. Pingback: Mon truc en plumes | Thé vert, haricots rouges

  11. Pingback: Sacré flare | Thé vert, haricots rouges

  12. Pingback: Objectif soldes | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

