The Chef Factory : une histoire de cuillères

Bon alors qu’est-ce donc que ce nouveau buzz lancé par OnlyLyon Tourisme et Congrès ? Et bien il semblerait qu’une école secrète de la gastronomie se cacherait depuis des siècles dans une ruelle du Vieux Lyon et aurait formé les plus grands chefs.

Des élèves de cette école prêchent la bonne parole et distribue des cuillères en bois à New-York, Genève, Bruxelles, Paris … Chaque cuillère détient un code qui, s’il est gagnant, permet de vivre « l’expérience lyonnaise » au travers d’un séjour culinaire pour 2 à Lyon (valeur 800 €).

A défaut d’être né avec une cuillère en argent dans la bouche, je vous propose de gagner une cuillère en bois The Chef Factory, qui vous ouvrira peut-être les portes de la très mystérieuse école ou qui au pire vous permettra de remuer votre purée Mousseline avec classe.

Cuillères en bois Chef Factory

Pour jouer, il suffit de me laisser un commentaire avant le Mercredi 9 Octobre 20 h, m’indiquant quel est votre plat lyonnais préféré : si c’est le même que le mien, c’est gagné (et s’il y a des ex-aequo, les Soeurs tireront au sort). Aussi simple que deux coups de cuillère à pot…

Et comme je n’y vais pas avec le dos de la cuillère, il y aura non pas 1 mais 2 gagnants !

Plus d’infos ici : http://www.chef-factory.com/

PS : j’ai pas réussi à caser « à ramasser à la petite cuillère » 😉

19 réflexions sur “The Chef Factory : une histoire de cuillères

  1. Avec autant d’activités sur ton blog et tout le reste (les filles, les arts et loisirs, les sorties, les invitations des amis…), on va bientôt te ramasser à la petite cuillère… YES ! je l’ai placé pour toi !! 😉
    j’avoue que moi aussi je craque vraiment, sincèrement, immédiatement pour une belle quenelle de brochet sauce Nantua, soufflée, légère, fondante, goûteuse… mmmhhh…
    alors, j’ai bon, j’ai bon ??!!

    J'aime

  2. Bon, je me lance : »Gateau de foie de volaille » …Les soeurs…………tirez le bon numéro. Si c’est pas ça, c’est franchement que tu ne nous dis pas tout et alors là il va falloir dîner à la maison pour rattraper ça !

    J'aime

  3. Moi je dis, rien de telle qu’une cervelle de canut avec des pommes vapeur !!!! Un pot de Côte avec ça et c’est le Paradis, période de vendanges oblige ! 😉

    J'aime

  4. Personnellement, je reste très salade lyonnaise, mais te connaissant pleine d’esprit et entêtée côté mode, je dirais que ton plat préféré pourrait être la cervelle de canuts et pommes de terres vapeur !

    J'aime

  5. Pingback: Le changement, c’est maintenant ! | Thé vert, haricots rouges

  6. Pour cette petite pose gourmande je suggère un petit salé aux lentilles !!!! Pour la petite note sucré je craque forcement pour la tarte toute rose !!!! lol

    J'aime

  7. Pingback: Et une cuillère pour … Et une autre pour … | Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Et une cuillère pour … Et une autre pour … | Spécial Mode

Laisser un commentaire

