Le changement, c’est maintenant !

Grande nouveauté sur le blog aujourd’hui : j’ai mis en place une rubrique « Vide-dressing » ! Oui, là, juste au-dessus !

Pour l’instant je vous propose quelques paires de chaussures mais bientôt, j’ajouterai également des vêtements.

Comme je n’ai pas organisé de vente privée cette année, au grand dam de certaines, je propose à celles qui souhaiteraient profiter de cette rubrique « vide-dressing » pour vendre des articles, de se manifester dans les commentaires.

Selon le nombre de personnes intéressées, je pourrai même envisager une autre formule pour vendre / troquer les articles … A suivre !

ET je vous rappelle que vous avez encore jusqu’à ce soir 20 h 00 pour participer au concours The Chef Factory : alors hop hop hop, c’est parque ça se passe !

13 réflexions sur “Le changement, c’est maintenant !

  1. excellente idée chère Maï-Thy ! dommage pour ces bottes… trop petites !
    je suis intéressée pour acheter et vendre mais bon, ce sera une fois par an !

    J'aime

  2. Super idée ce vide-dressing !
    Un petit prolongement des ventes annuelles habituelles. Depuis celle de l’an passé, mes collègues qui m’avaient accompagnées n’arrêtent pas de m’en parler. J’espère donc qu’on aura l’occasion de repartager un moment de ce genre, lourd à organiser je me doute mais tellement sympa et convivial.🙂
    En attendant, je vais devenir une adepte de cette nouvelle rubrique et ai hâte de voir ton vide-dressing se remplir pour mieux se vider en direction de nos armoires !🙂
    Je ne sais donc pas encore ce que j’aurai l’occasion d’acquérir, mais merci d’avance Maï-Thy !!!😉

    J'aime

  3. Bouge pas, je me coupe les orteils, je reviens !

    Plus sérieusement, j’aime bien cette formule par internet, plus facile que d’attendre LA date de la « vente privée » (que j’ai toujours réussie à louper consciencieusement d’ailleurs !!)

    J'aime

  4. Je me disais bien que tu n’avais rien organisé cette année (pas simple à mettre en place et à gérer avant, pendant et après il faut dire !). J’avais justement garder quelques chaussures / vêtements. je te fais des photos et je t’envoie par mail, tu me dis ce qui peut passer dans ton vide dressing ?

    J'aime

  5. J’ai 3 sacs de fringues (avec quelques belles pièces) dont je voudrais me débarrasser et les temps étant difficiles je voulais justement ne pas m’en débarrasser pour rien… (habituellement je donne mais là…) Je cherchais justement un conseil à ce sujet !😉

    J'aime

  6. @Sophie : et bien avec plaisir pour le dépôt annuel de tes ventes alors😉 Quant aux bottes, même en forçant un peu ?😉
    @Carole : je suis contente d’avoir autant marqué les esprits mais cela faisait effectivement beaucoup trop de travail et comme j’en étais à ma 5ème édition, j’avais envie de faire une pause et revoir la formule. J’espère que nous aboutirons à quelque chose et que vous pourrez participer. En attendant, je vous tiendrai régulièrement informées de mes réassorts sur le vide-dressing.
    @Phylactère : bienvenue à toi et ne va pas te faire mal😉 Il devrait y avoir bientôt des chaussures dans ta pointure si j’ai bien lu les commentaires !
    @waffo : on fait comme ça : envoie-moi tes photos et je te dis ce que je poste dans le vide-dressing. Je savais que je pouvais compter sur toi🙂
    @Sommet : merci pour ton commentaire Cécile ! Je vais faire du réassort très bientôt en espérant que tu trouveras ton bonheur
    @Marie : si tu as des affaires qui ne partent pas au vide-dressing du 21, tu sais à qui les confier !
    @GloriaMax : quel plaisir de te lire Gloria ! Pour mes pieds, disons qu’ils sont proportionnels à ma taille😉
    @Camille-Fraise : Et bien prends quelques photos, envoie les moi et je te dis si on peut les intégrer au vide-dressing, qu’en dis-tu ?
    @Toutes : merci pour votre accueil, ça fait plaisir ! J’espère que ce vide-dressing va nous permettre de développer de beaux échanges !

    J'aime

  7. Je suis aussi dans ma période nettoyage par me vide pour de nouvelles acquisitions !😉
    Et il se trouve que j’ai 2 paires de chaussures quasi-neuves, achetées en 36… mais je suis comme toi, je dois plutôt faire un 36,5… Elles restent donc bien seules dans leur petite boite, sans pieds à habiller…. Puis-je t’envoyer aussi des photos, histoire de voir si cela t’intéresse ou ce que je pourrais en faire ? Merci d’avance Maï-Thy !🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

