Cartes postales #5

Nous revenons de quelques jours en Provence, où nous avons rechargé (certainement pour la dernière fois de l’année) nos batteries en matière de lumière, de chaleur et de soleil.

Au programme, un peu de farniente à la plage, des promenades urbaines à Arles, des balades dans le Lubéron et la visite du fantastique MuCEM à Marseille.

J’ai du mal à réaliser, en regardant les photos, que notre escapade date seulement de la semaine dernière …

Une plage de Carry le Rouet

IMG_8422

Plage à Carry le Rouet

Arles

Arles 2

Arles 4

Arles 5

Ruelles d’Arles

Amphithéâtre Arles

Amphithéâtre Arles 2

Amphithéâtre Arles 3

L’amphithéâtre d’Arles

Vues d'Arles

Toits d'ArlesLes toits d’Arles

Détails

Détails 2Détails d’Arles

Lourmarin

Lourmarin 2

Lourmarin 3

Lourmarin 4

Château de Lourmarin

Lourmarin, Lubéron

Bonnieux

Bonnieux 2

Bonnieux 3

Bonnieux 4

Bonnieux 5

Bonnieux 6

Bonnieux 7

Bonnieux 8Bonnieux, Lubéron

MuCEM

MuCEM 2

MuCEM 3

MuCEM 4Le MuCEM, Marseille

Fort St JeanLe Fort St Jean, Marseille

MarseilleCathédrale de la Major, Marseille

Bon, j’ai vérifié hein, et aujourd’hui Mercredi, il fait beau en Provence … Je dis ça, je dis rien …

3 réflexions sur “Cartes postales #5

  1. je vois que toi aussi tu aimes les portes… et j’aime bien l’écriteau « chien lunatique »… faudrait que je le traduise pour mon portail 😉 bonne reprise !

    J'aime

  2. « chien lunatique » ha ha ha 😀 !
    très belles photos, comme d’hab – saviez-vous qu’il y a une très bonne table à Lourmarin, La Fenière, chez Reine Sammut ? Rien que le brunch vaut le déplacement !
    voilà un bon prétexte pour y retourner…

    J'aime

  3. Pingback: Marseille #1 | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

