Look du jour d’avant #22

Hellooooo !

Je sors enfin la tête de l’eau, après une grosse échéance pro qui m’a pris tout mon temps et mon énergie. Le soir, je n’avais qu’une envie, c’était de m’enfiler des épisodes de Top of the Lake ou épingler des trucs sur Pinterest (je suis tombée dans cette appli, des siècles après tout le monde mais je suis en bonne voie pour rattraper mon retard 😉 ).

Alors ce week-end, pleine de bonne volonté, je me suis enfin attelée à la mise à jour du vide-dressing, qui vient d’intégrer de nouvelles chaussures en 36 mais également en 37, 38 et 39, ainsi que quelques vêtements en taille 36 et L : filez vite ici, pour trouver votre bonheur !

En faisant le tri dans mes photos, je suis également tombée sur cette tenue, shootée lors de la vente annuelle du FNDSA, il y a déjà 15 jours. Je me dépêche donc de la poster avant que les températures ne deviennent négatives et qu’elle soit complétement décalée !

 

 

Tenue 2

Veste Grain de Malice – collection actuelle –

Jeans boot cut Loft et sac Marc Jacobs – from NY (hiiiii)

Chelsea boots Tex et chemise Comme des Garçons pour H&M- anciennes collections –

Ceinture Le Tanneur et carré Hermès – Vide-grenier et FNDSA –

Lunettes Anne et Valentin

C’est le genre de look automnal que j’aime bien, très confortable et un peu preppy avec la veste à carreaux et la chemise.

La nouvelle pièce de cette tenue, c’est bien évidemment cette veste trouvée chez Grain De Malice et qui contient, l’air de rien, plus de 50 % de laine. Chaude et bien coupée, elle peut se porter en veste d’extérieur entre 10 et 20 °C et sous un manteau par plus grand froid.

CoudièresLes coudières lui donnent un côté un peu british, qui n’est pas pour me déplaire…

Crédit photos : Biscotte

Bon, niveau météo, c’est pas demain la veille que je vais pouvoir ressortir avec une simple veste sur le dos : c’est ma parka, qui va être contente 😉

Excellent début de semaine à vous !

6 réflexions sur “Look du jour d’avant #22

  1. Look toujours preppy mais qui me plait plus que la dernière fois, comme quoi 🙂 Sympa la veste ! En plus malgré la laine, elle ne fait pas épaisse.
    Joli look mais par le froid qu’il fait (et le vent) je pense qu’effectivement ta parka va être de sortie ^_^

    J'aime

  2. Coucou, j’ai vu les produits du vide-dressing et moi aussi j’ai quelques affaires à céder. Je voulais t’envoyer un email à ce sujet et non pas polluer les com’ de ton look du jour mais je n’ai pas trouvé d’adresse de contact (heu j’ai peut-être mal regardé)

    J'aime

  3. Pingback: Sweat sweat Fanta Diallo … | Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Back to basics | Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: En Avent ! | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Sacré flare | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

