Qui va porter le chapeau : résultats du concours !

Je suis ravie que vous ayez eu le même engouement que moi pour Bon Clic Bon Genre et vous remercie de vos participations !

Tirage au sort

Comme prévu, nous avons procédé ce matin au tirage au sort : les Soeurs ont fermé les yeux et pioché à tour de rôle les 3 étiquettes gagnantes.

Claire

Vanessa

Carole

Bravo à Claire, Vanessa et Carole ! Je vous envoie les bons de réduction au plus vite : je vous rappelle qu’ils sont valables 1 an, dans la boutique ou sur le site.  N’hésitez pas à revenir nous raconter ce que vous avez finalement choisi !

Pour les autres, sachez que vous pouvez bénéficier de 10% de réduction jusqu’au 31 Janvier 2014, en boutique et sur le site, avec le code BCBG14 !

Alors, c’est un peu comme si vous aviez gagné aussi, non ?

Bon Clic, Bon Genre

2 rue Fernand Rey 69001 Lyon

Boutique ouverte 7/7 en ce moment  (sinon fermeture seulement le dimanche) de 11 h à 20 h et de 12 h à 20 h 00 le week-end

Envoi en 48/72 h, livraison partout dans le monde, frais de port offerts en France Métropolitaine.

www.bon-clic-bon-genre.fr

8 réflexions sur “Qui va porter le chapeau : résultats du concours !

  1. Coucou …. un grand merci aux soeurs d’avoir tiré mon étiquette, à toi Maï-Thy de nous avoir fait connaître cette boutique et d’avoir organiser ce jeu. C’est un peu mon vendredi 13!! J’ai une semaine très chargée alors je ne vais pas m’y ruer immédiatement. Mais je vous promets des nouvelles. Je me laisserai guider par leurs conseils et le déclic…Bon dimanche à tous!

    J'aime

  2. Merci les sœurs d’avoir choisi mon étiquette et merci Maï-Thy et à bon clic bon genre pour ce petit cadeau !!! 🙂
    Je ne penseas avoir le temps d’y aller avant les fêtes mais j’ai déjà repéré de jolis bonnets et pense que l’un d’eux a de grandes chances de m’accompagner à la montagne dès mes vacances de janvier !
    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!! 😦

    J'aime

  3. Merci Mai-thy et à la boutique Bon clic bon genre pour ce pré cadeau de Noël qui tombe à pic! Je reviendrai vous raconter ce qu’on a choisi… Le choix promet d’être difficile!bonnes fêtes à tous!

    J'aime

  4. Je suis passée à la boutique hier pour découvrir et me faire quelques envies (sans parler de ma liste de Noël qui s’allonge!). Et ça n’a pas manqué! Si le Père Noël n’ apporte pas un chapeau, j’irai le chercher moi-même!
    Bon Noël!

    J'aime

  5. Félicitations encore à vous : j’ai hâte de voir vos achats !
    @Sonia : on est curieuses aussi de tes acquisitions ou cadeaux alors n’hésites pas à nous raconter tes craquages également !

    J'aime

  6. Pingback: Bonnet (d’âne) gris | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Chapeau Stetson et bottes de cuir | Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Chapeau Stetson et bottes de cuir | Spécial Mode

Laisser un commentaire

