Mon nom est personne

 

« Mon nom est personne », c’est ce que m’a dit une copine quand elle m’a vu habillée de la sorte, en me croisant un matin.

Cape Benhlac (portée ici), jeans Uniqlo (déjà vu )

Chapeau, carré Hermès et gants en cuir – fripes –

Bottines Tex (vues ici et ), mitaines Somewhere

Grande fan de Clint Eastwood westerns spaghettis devant l’éternel, je l’ai pris comme un compliment, mais ce n’en était peut-être pas un pour ma copine😉

En tout cas, cette tenue, moi, je l’aime bien.

 

D’abord parce que je porte un chapeau dont j’adore la couleur et la forme assez originale. Ce n’est pas celui que Bon Clic Bon Genre m’a offert (des photos bientôt, promis) : celui-ci, je l’ai trouvé à une vente caritative organisée par l’Entraide Protestante. Son étiquette indique « Louise Aguettant,  2 place St Vincent Lyon » : très certainement une chapellerie qui n’existe plus depuis.

Ensuite parce que j’ai pu ressortir ma cape / poncho achetée l’an dernier et qui est très rigolote à porter. Elle convient tout à fait aux températures actuelles adoucies, jetée sur une veste épaisse ou un blouson.

Gilet Kookaï – collection P/E 2013 soldée -, chemise Comme des Garçons pour H&M

Ceinture en cuir tressé – MMV -, vernis coloris Figue – Sephora –

Et en parlant de veste épaisse, j’étrenne ici ce qui risque bien de devenir mon doudou pour cet hiver, à savoir ce gilet dégotté en toute fin de soldes chez Kookaï cet été.

 

Une maille épaisse et douce, un tombé bien lourd, et un mélange de couleurs qui se marie assez bien avec du jeans bleu brut ou avec du gris, du marine, du noir, du bordeaux, bref, avec pas mal de choses.

Ceinture Longchamp – FNDSA – déjà vue là –

Bracelet et BO argent Mango – que j’ai depuis trèèès longtemps –

 

Et avec ça, une possibilité de le porter aussi bien ceinturé qu’ouvert.

Mon doudou, je vous dis !

5 réflexions sur “Mon nom est personne

  1. Le gilet est très sympa ! (même si perso j’évite de genre de maille qui grossit à souhait, mais vu comme tu es menue, ça te va très bien !).
    Je ne suis pas totalement convaincue par le chapeau mais si tu l’aimes, c’est ce qui compte ^_^
    (ne désespère pas qu’un jour je poste mon billet sur le beauty blender hein…)

    J'aime

  2. @waffo : mon homme m’a parlé de Michel Boujenah (^^) mais ça ne m’a pas arrêtée pour autant ;-)… Et pour le beauty blender, je ronge mon frein😉
    @Marie : t’en as parlé au bonhomme en rouge et blanc ?😉

    J'aime

  3. Pingback: 2013 dans le rétro | Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Chapeau Stetson et bottes de cuir | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

