Bonnet (d’âne) gris

Alors les bonnets et moi, c’est compliqué : entre ceux qui m’aplatissent les cheveux, ceux qui me tombent sur les yeux et ceux qui sont décidément trop « sport », j’avoue qu’hormis celui-ci, que vous connaissez bien maintenant, je n’avais pas encore trouvé mon bonheur.

Et puis lors de mon passage chez Bon Clic Bon Genre, outre le chapeau que j’ai déniché et que je vous montre bientôt, j’ai craqué pour ce bonnet oversize de la marque Seeberger.

La maille est épaisse, comme j’aime, et assez lâche, ce qui permet de ne pas écraser la coiffure, et il est très facile à porter au quotidien.

Ici, j’ai joué sur des rappels de gris au niveau du gilet et des chaussettes mais il se marie facilement avec beaucoup de coloris.

C’est Aurélie qui m’a montré comment replier joliment la pointe du bonnet : sympa, non ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bonnet Seeberger – Bon Clic Bon Genre

Parka Kookaï, gilet Monoprix (vu ici) – anciennes collections soldées –

Robe Zara, tee-shirt et collant Somewhere – anciennes collections soldées –

Bottes motardes Minelli – déjà vues – et ceinture Sessùn piquée sur une jupe vue ici

Chaussettes Bleu Forêt, étole en soie du Maroc, lunettes Anne et Valentin

Pour ce look confortable, j’ai opté pour des matières doudous et des tons pastels : le coton marron glacé très souple de la robe, l’angora duveteux du gilet, les collants en laine et l’étole en soie dans les tons rose et marron.

Sac en cuir noir et photos de Biscotte

Voilà pour le premier look de l’année : vous pouvez reprendre vos activités soldesques😉

9 réflexions sur “Bonnet (d’âne) gris

  1. Très joli camaïeux de couleurs douces qui te vont à ravir ! (et typiquement le genre de couleur qui ne me vont pas :p ).
    J’ai abandonné les bonnets, qui malheureusement comme les chapeaux ne me vont pas trop (ça empêche pas que j’en achète parfois hein🙂 ). J’achète des manteaux à capuche systématiquement maintenant (ça limite les possibilités par contre !).

    J'aime

  2. @waffo : j’ai tendance à ne jamais porter la capuche de mes manteaux à capuche …😉 Question d’habitude je pense. Mais je suis sûre que c’est parce que tu n’as pas encore trouvé LE bonnet voire LE chapeau qui te convient.

    J'aime

  3. Encore un bel exemple de la jupe ou robe portée au quotidien, décontracté et confortable. Et quelle belle association de couleurs, tendre et romantique… sans parler des combinaison de matière, ah la la tout un art !

    J'aime

  4. Pingback: Chapeau Stetson et bottes de cuir | Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Rien à voir | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Rien à voir | Spécial Mode

  7. Pingback: Grise mine | Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Velours toujours | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

