Sweat sweat Fanta Diallo …

… ouh ouh Fanta Diallo! – où l’on constate que mes références musicales commencent sérieusement à être ringardes dater (1987, quand même)😉 ET que mes titres sont de plus en plus pourris – …

Hum, revenons-en à l’essentiel : les sweats-shirts !

Complètement accro, moi ? A peine …😉

 

Déjà, ado, j’en avais un que j’adorais « Parrot of jungle » et que je vous révélais . Et un autre, avec des boutons dans le dos et des manches chauve-souris que j’ai usé jusqu’à la corde et qui provenait d’une boutique si bien nommée mais aujourd’hui disparue : « la Sweaterie ».

Ensuite, lors de mon trip à NY (hiiiiii !), j’avais ramené ce que je considère comme le must du sweat-shirt, le « Tri-Blend Weight Raglan Pull Over » d’American Apparel en gris chiné, que je porte notamment ici.

Depuis peu j’ai succombé au même modèle en marron glacé, grâce à un bon cadeau judicieusement amené par le Père Noël … Et pour un gilet zippé aussi, issu d’une collaboration entre Monoprix et Le Petit Lucas du Tertre …

Entretemps, il y a eu les roses, de chez Mango et Monoprix et bien sûr celui-ci, de chez Maison Martin Margiela, sans oublier celui-ci, ce chez Comptoir des Cotonniers (qui vieillit assez mal, d’ailleurs. Comme quoi …).

Tiens, des manches chauve-souris …

Sweat de dosTiens, des boutons dans le dos …

Voici donc un nouveau modèle de chez Petit Bateau, dégotté en déstockage pour la modique somme de 10 €, et qui vous l’aurez compris, me rappelle cet autre sweat que j’ai tant aimé.

Et bien sûr, je l’adore …

C’est grave, docteur ?

Sweat Petit Bateau 1

Sweat-shirt et tee-shirt Petit Bateau – déstockage –

Jupe en daim Grain de Malice – collection A/H 2013, carré Hermès –vente FNDSA 2011

Bottes Salamander – collection A/H 2012 soldée et vues ici pour la première fois –

Collant Mark&Spencer, chaussettes Bleu Forêt, BO argent Mango et lunettes Anne et Valentin

Pour casser son côté « sport », je le porte ici avec une jupe en daim de chez GDM, qui était dans le même panier que cette veste et ce tee-shirt ; et mon carré Hermès chiné à une vente FNDSA et déjà vu ici, ou encore ici.

Merci à Biscotte pour les photos et sa chouette loggia

Et je vous laisse bien sûr, avec ce monument de la chanson (on a les références qu’on mérite), histoire de vous occuper en ce lundi pluvieux.

Ne me remerciez pas, c’est cadeau😉

7 réflexions sur “Sweat sweat Fanta Diallo …

  1. Merci pour cette belle découverte musicale !
    J’aime beaucoup ta manière de porter des jupes de manière décontractée et en même temps de porter un sweat de manière si distinguée. Superbe assemblage (on sait depuis longtemps déjà que c’est ton domaine mais à chaque fois c’est tjs une belle surprise).
    Je regretterais presque les balades en forêt…

    J'aime

  2. C’est marrant, j’avais arrêté les sweats pendant longtemps et je m’y suis un peu remise cette année (enfin, j’en ai tout de suite 2 !). Je dois avouer que j’en ai un peu marre de mettre des gilets tout le temps🙂

    Et au passage, tu viens de mettre un titre sur une chanson que je connaissais mais sans savoir qui la chantait ^_^

    J'aime

  3. Tu vas pas le croire : j’ai la même jupe que toi, achetée dans la même enseigne !!!!
    Par contre aucun sweat à déclarer dans ma garde-robe, mais j’adore le contraste.
    Sweat sweat Fanta Diallo … c’est ma jeunesse !!

    J'aime

  4. @Julie Cornieux : non, quand même, on est bien mieux dans Lyon intra-muros😉 Et merci pour ces gentils compliments, ça me fait très plaisir.
    @waffo : le sweat, c’est le nouveau pull😉
    @Guillemette : copine de jupe, ça c’est fort😉 Si tu essaies le sweat, tu ne pourras plus t’en passer, c’est sûr !

    J'aime

  5. Pingback: Superflu mais super quand même | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Sacré flare | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Sacré flare - SPECIAL MODESPECIAL MODE

Laisser un commentaire

