Give me Five (concours inside)

Tout doucement et l’air de rien, ce blog vient de passer le cap des 5 ans d’existence !

5 ans que je partage ici mes tenues, mes voyages et mes réalisations, plus ou moins régulièrement mais toujours avec beaucoup de plaisir et sans prise de tête.

5 ans que vous me suivez pour les plus fidèles, et 5 ans au cours desquels vous avez pu découvrir mes coups de coeurs, mes créateurs chouchous et mes bons plans.

Et parce que ce blog n’existerait pas sans vous, j’ai décidé de vous gâter avec un chouette concours !

J’ai privilégié 5 artistes et boutiques lyonnaises que j’affectionne particulièrement, et dont j’ai pour la plupart, déjà parlé  ici, , ou encore et ici.

Ils ont tous répondu favorablement à ma demande et vous ont sélectionné de jolis lots, qui devraient vous plaire, j’en suis certaine.

♥♥♥

Voici donc le règlement du concours :

Pour gagner le cadeau de votre choix (vous pouvez tenter votre chance une seule fois par cadeau mais jouer pour tous les cadeaux), vous devrez répondre à la question correspondante.

Vous avez jusqu’au Samedi 29  Mars 23 h 59 pour participer en soumettant votre commentaire (merci de ne faire qu’un commentaire, même si vous jouez pour plusieurs cadeaux).

Les commentaires seront modérés et n’apparaîtront pas jusqu’à la clôture du concours, afin d’éviter toute recherche d’inspiration 😉 !

S’il y avait plusieurs bonnes réponses, les Sœurs tireront au sort le ou la gagnante pour chaque cadeau.

Alors à vous de jouer !

♥♥♥

en aparthé boutique

1) Pour gagner 100 g de thé à choisir chez En Aparthé  29 rue de la Thibaudière, 69007 Lyon –

Quel est le thé du moment chez En Aparthé ?

en aparthé

a – Pink Lily Bio

b – Lady Star

c – Thé vert, haricots rouges

www.enaparthe-lyon.fr

♥♥♥

2) Pour gagner les deux coussins de la série W+M Mode d’emploi de l’artiste SLip

Dans quel lieu à Lyon se déroulera la prochaine exposition de SLip ?

a – à la Sucrière

b – à la Galerie Space Junk

c – au Cri du Kangourou

www.iamslip.com

♥♥♥

Biscotte

3) Pour gagner une linogravure originale de Biscotte

Où Biscotte a-t-elle réalisé ce premier projet de linogravure ?

Biscotte 1

a – chez Affichage Libre

b – chez St Maclou

c – aux Beaux-Arts

http://juliecornieux.wordpress.com

♥♥♥

4) Pour gagner un bon d’achat de 100 € (valable sur l’ensemble du magasin) chez Contact Optique Brotteaux – 6 Place Général Brosset, 69006 Lyon –

Dans quelle collection sont classées les lunettes Théo sur le site internet de la boutique ?

Théo chez Contact Optique Brotteaux

a – Les originales

b – Les élégantes

c – Les classiques

www.contact-optique-brotteaux.fr

♥♥♥

la rumeur blonde

5) Pour gagner le bandeau de votre choix chez La Rumeur Blonde – 15 rue Romarin, 69001 Lyon –

Quel est le nom du bandeau présenté en photo ci-dessous ?

La rumeur blonde bandeau

a – Fleur

b – Lotus

c – Gingko

www.larumeurblonde.com

♥♥♥

Ce concours est ouvert à tous, lecteurs fidèles ou non, commentateurs assidus ou pas, donc n’hésitez pas à tenter votre / vos chances et à en parler autour de vous !

Alors, elle est pas belle la vie ?

32 réflexions sur “Give me Five (concours inside)

  1. Bonjour ! Je joue pour le bon d’achat dans la boutique Contact 0ptique Brotteaux : les lunettes Théo sont classées dans la collection « Les originales » c’est donc la réponse a!

    J'aime

  2. Un thé au gingko et un bandeau pink bio ?
    mais non bien sûr, un thé pink lily bio (question 1) et un bandeau gingko (question 5)
    cette fois j’y crois …
    et merci pour ce beau concours !

    J'aime

  3. Coucou 🙂
    Bon ça faisait un moment que je ne suivais que partiellement le blog mais bon en tombant sur cet article je e suis dis que j’allais tenter ma chance !
    Donc je répondrai à la question 5 pour le bandeau de La Rumeur Blonde :
    si le créateur est logique et donne le nom de ce qu’il y a sur le bandeau c’est bien évidemment la réponse c ! (facile et puis le gingko biloba n’a pas de secret pour moi, cet arbre a des propriétés fascinantes ! ^^)
    Bref !
    Voilà Question 5 : réponse c
    J’espère que les filles auront la main chanceuse pour moi 🙂
    Bisous à toute la famille !

    J'aime

  4. q1 : a – Pink Lily Biob
    q2 : b – à la Galerie Space Junk
    q3 : a – chez Affichage Libre
    q4 : a – Les originales
    q5 : c – Gingko

    Ben voila, y’a plus qu’a attendre !!!!
    Merci pour ce petit jeu bien sympathique !!
    Bises

    J'aime

  5. Déjà 5 ans ! Bravo pour ce blog qui met du baume au coeur quand on le lit 🙂 !
    Pour le concours, chez contact optique les theo sont dans originales et pour la rumeur blonde, c’est le bandeau gingko. Peut être que je serais chanceuse, en tout cas, merci Maï Thy …

    J'aime

  6. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir

    Pour gagner 100 g de thé à choisir chez En Aparthé
    Quel est le thé du moment chez En Aparthé ?
    « Pink Lily BIO »

    Pour gagner le bandeau de votre choix chez La Rumeur Blonde
    Quel est le nom du bandeau présenté en photo ci-dessous ? Gingko

    ENCORE MERCI
    A BIENTOT
    bonne journée

    J'aime

  7. hey, give me five maï-thy!

    – pour un bon cadeau lunettes : les Originales
    – pour un bandeau la Rumeur Blonde: le bandeau Gingko

    (fingers crossed)

    J'aime

  8. Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C’est vraiment de jolis cadeaux que tu nous propose
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    Alors je tente ma chance pour :
    – le thé: Quel est le thé du moment chez En Aparthé ?
    Il s’agit du « Pink Lily BIO »
    – une linogravure originale de Biscotte : Où Biscotte a-t-elle réalisé ce premier projet de linogravure ?
    La réponse est Lyon :
    – le bandeau de votre choix chez La Rumeur Blonde
    Il s’agit du bandeau Ginkgo

    Merci beaucoup
    Bonne journée

    J'aime

  9. Hiii moi aussi je participe!

    4) Pour gagner un bon d’achat de 100 € (valable sur l’ensemble du magasin) chez Contact Optique Brotteaux – 6 Place Général Brosset, 69006 Lyon –
    Dans quelle collection sont classées les lunettes Théo sur le site internet de la boutique ?
    a – Les originales bien sûr!

    5) Pour gagner le bandeau de votre choix chez La Rumeur Blonde – 15 rue Romarin, 69001 Lyon –
    Quel est le nom du bandeau présenté en photo ci-dessous ?
    c – Gingko qui est très joli d’ailleurs!

    Et voilà, chouette, chouette! Je croise les doigts!

    J'aime

  10. Bon anniversaire ! Ces cadeaux sont supers 🙂
    Je joue pour le bandeau de la rumeur blonde : c’est le bandeau ginkgo (réponse c)

    J'aime

  11. coucou
    sympa ce concours
    c est la première fois que poste un commentaire.
    je tente ma chance pour gagner 2 cadeaux
    la réponse à la question pour gagner du thé est :Pink Lily BIO
    la réponse a la question pour gagner le headband est : c – Gingko
    bisou

    J'aime

  12. Hello and Happy Bday à Thé vert Haricots Rouges !

    Perso, je craque pour Biscotte et sa linogravure réalisée chez Affichage Libre !
    Contact optique m’a aussi bien tapé dans l’oeil avec sa Collection Théo classée dans les originales bien sûr
    Et enfin, on se verrait bien siroter un thé en catimini chez en Aparthé, pour goûter le thé du moment Pink Lily bio.
    merci pour cette belle idée de concours !

    J'aime

  13. Parce que je bois du thé (parfois beaucoup!), parce que je porte des lunettes (Théo de Contact Optique!! Trop belles je recommande vivement), parce que j’adore tous ces petits créateurs qui nous font rêver. parce j’aime beaucoup consulter ton blog non seulement amusant, divertissant mais aussi une source inépuisable de bonnes adresses et idées en tous genres, ……….. je ne pouvais donc ne pas participer à ce concours.
    Voici donc mes réponses :
    question 1 : réponse a – Pink Lily Bio
    question 2 : réponse b – A la Galerie Space Junk
    question 3: réponse a – chez Affichage Libre
    question 4 : réponse a – Les Originales
    question 5 : réponse c – Ginkgo
    Les dés sont jetés….je croise les doigts …. Merci et continue à nous inspirer!!
    Claire

    J'aime

  14. Je bois du thé, porte des lunettes, et aime faire des cadeaux, alors je joue ……
    Q1 : réponse a – Pink Lily Bio
    Q2 : réponse b – A la Galerie Space Junk
    Q3: réponse a – chez Affichage Libre
    Q4 : réponse a – Les Originales
    Q5 : réponse c – Ginkgo
    Serge

    J'aime

  15. Si, si elle est belle la vie ! Tu nous gâtes avec ce super concours !
    Mes réponses :
    1. a. Pink Lily Bio (dommage que ce ne soit pas Thévert, tharicot rouge !)
    2. b. Galerie Space Junk
    3. a. Affichage Libre
    4. a. Les originales (dommage que je ne porte pas encore de lunettes, elles sont top !)
    5. c. Ginko (j’adore les créations de La Rumeur Blonde, surtout les bandeaux, je n’ai pas encore pris le temps de visiter la boutique, je croise les doigts avec le concours !!)
    Bises, vivement le 29 !

    J'aime

  16. Ouh un concours trop bien ! Merci Maï-Thy !!! (5 ans de blog, tu m’impressionnes 🙂 ). Alors je joue pour les lots 1 et 5
    1) le thé du moment chez en aparthé est le Pink Lily Bio
    (faudrait que j’aille voir cette boutique d’ailleurs, pas trop loin de chez moi 🙂 ).
    5) le nom du bandeau est Gingko (bon j’ai vérifié par acquis de conscience mais ça semblait logique) (comme ils sont trop jolis ces bandeaux ! j’en verrais bien un sur la tête de ma grande pépette 🙂 ).

    Merci encore !

    J'aime

  17. Very Super Happy Birthday Thé vert haricots rouges !!! Au fil des mois (et des années maintenant !) je suis devenue une adepte des tes idées, suggestions, adresses, bricoleries…. Merci Maï-Thy pour tout cela !
    Et, comme j’adore les anniversaires, les jeux… et les cadeaux (!), je ne pouvais que tenter ma chance !!! 😉 Voici donc toutes mes réponses :
    1) réponse a : thé Pink lily bio
    2) réponse b : galerie Space Junk
    3) réponse a : affichage libre
    4) réponse a : les originales
    5) réponse c : collection Gingko
    Voilà ! Que le meilleur gagne.
    Mais surtout, longue longue vie à Thé vert haricots rouges !!! 🙂

    J'aime

  18. Happy Birthday de blog 🙂
    Alors :
    En Aparthé : Pink LilyBio
    Slip : Space Junk
    Biscotte : Affichage Libre
    Contact Optique : Les Originales
    La Rumeur Blonde : Ginko

    J'aime

  19. question 1: réponse a, le pink lily bio, question 2 réponse b, à la galerie space junk, question 4, réponse a, les originales, et dernière question, réponse c, le ginkgo!
    je zappe la question 3!!!! moins d’inspiration! chouettes cadeaux en perspective, bravo l’artiste!!!

    J'aime

  20. Oh la la… cinq ans déjà !! Happy Anniversaire Thé vert & Haricots rouges, alors !!

    Et du coup, c’est toi qui nous fait des cadeaux alors que ça devrait être nous tes lectrices qui devrions t’en faire… donc un grand merci pour ce chouette concours multi-cadeaux 😉

    Alors alors, je joue pour les questions suivantes :
    1) le thé du moment chez en Aparthé = Pink Lily Bio
    2) la prochaine expo « shutter clothing » de SLip aura lieu à la galerie Space Junk du 9 au 14 avril 2014
    4) les lunettes Théo sont classées dans la collection les Originales

    Ayé, voilà voilà !! j’ai joué !!

    Et j’espère que les Soeurs auront la main heureuse pour moi en cas d’ex aequo…

    Biz et encore bon anniversaire au blog ! j’espère qu’on en fêtera encore beaucoup d’autres…

    J'aime

  21. Pingback: Give me five : les résultats du concours ! | Thé vert, haricots rouges

  22. Pingback: Give me five : les résultats du concours ! | Spécial Mode

  23. Pingback: Haute résolution | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

