Pfff ! Shebam ! PoP ! BloW ! Wizz !

 

Je vous disais chercher un remplaçant à mon blazer noir de chez Zara, qui m’a accompagné de nombreuses années et dont la doublure et l’aspect général commençaient à fatiguer.

C’est difficile de trouver ce qu’on cherche quand on a déjà une coupe et une matière en tête. J’ai fait, comme pour cette jupe, toutes les boutiques possibles.

 

C’est durant les soldes de cet hiver que j’ai eu la chance de mettre la main sur ce modèle de chez Claudie Pierlot, soldé à -50 %.

 

La matière a un très joli tombé, les finitions sont impeccables, et la coupe correspond parfaitement à ce que je voulais.

 

Ici, pour casser son côté habillé, je l’ai associée à un tee-shirt vintage US chiné 10 € dans une friperie à Marseille il y a 2 ans et un jeans gris used.

Je porte une paire de bottines Costa, achetées 10 € sur le Bon Coin, à la hauteur de talons idéale pour trotter toute la journée.

Veste blazer Claudie Pierlot – Collection A/H 2013-2014 soldée -, jeans Camaïeu vu pour la première fois – collection 2009 –

Tee-shirt vintage US – fripes -, bottines Costa – Le Bon Coin –

Ceinture en cuir Etam – ancienne collection –

Lunettes Anne et Valentin – présentées ici

Un look qui mixe de la fripe et du neuf, du cool avec du chic pour un résultat comme j’aime !

6 réflexions sur “Pfff ! Shebam ! PoP ! BloW ! Wizz !

  1. Elle tombe super bien la veste, nickel ! et la touche de couleur du t-shirt éclaire bien la tenue, c’est très sympa. Même si je ne la porte pas souvent, j’ai un blazer Asos sans bouton et sans col qui fait bien la blague aussi pour moi (car moins cintrée 🙂 ).

    J'aime

  2. @deltreylicious : Bienvenue et merci !
    @Maud : c’est vrai que tu as failli me l’embarquer 😉
    @waffo : le blazer, c’est un peu la pièce incontournable d’un dressing quand même 🙂

    J'aime

  3. Pingback: Back to basics | Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Marseille #1 | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

