Jungle fever

Coordonnée Tee-shirt Grain de Malice déjà vu – collection P/E 2013 –

Jupe Somewhere – collection actuellement soldée –

Sandales Les Tropéziennes – modèle Hams –

Lunettes de soleil Barton Pereira et BO La Halle

Sac Pourchet et bracelets – vintage –

Bon ben voilà, on est en plein dans la période critique des soldes, vous savez ce moment particulier où on se retrouve à acheter un top à imprimé léopard turquoise et/ou des chaussures à plateforme roses à carreaux, à -70% qu’on n’aurait même pas regardé en temps normal, et qui finiront comme déguisement pour une soirée à thème ?

Alors on a beau essayer de rester concentrées sur nos objectifs (des robes pour ma part) et de ne s’autoriser qu’un ou deux achats « d’opportunités », il y a toujours un moment où on tombe sur un basique qu’on ne peut décemment pas  laisser passer à ce prix-là.

C’est le cas de cette jupe noire, dégottée en soldes privées chez Somewhere à -50% : une coupe droite qui va avec tout, une matière légère et donc très agréable à porter et pile à la bonne longueur pour le bureau.

Jupe Somewhere

En vrai, les faux plis se voient moins que ça, hein !

Bon, OK, c’est encore une jupe noire me direz-vous mais celle-ci a de vraies poches et vous savez combien je les affectionne, moi qui ne sait jamais quoi faire de mes mains😉

Sans lunettesLa ceinture est amovible mais là, elle était trop raccord

Lors de notre week-end à Marseille, j’ai tenu à retourner dans la boutique où j’avais trouvé ces spartiates car le choix était dingue et les prix plutôt corrects. Je cherchais leurs remplaçantes, car après 2 ans de bons et loyaux services, elles commençaient à fatiguer.

 

J’avais dans l’idée une paire de sandales un peu plus « chic » afin de pouvoir les porter au travail et j’ai flashé sur cette paire de Les Tropéziennes assez incroyables avec ces dorures façon python et cette improbable peau de léopard (et avec la tête de lion de mon tee-shirt, on a la ménagerie complète !) !

Hams de profil

C’est simple, je les adore malgré (ou pour) ce côté too much qui finalement se marie à pas mal de tenues !

ET elles iront très bien aussi pour une soirée à thème😉

 

21 réflexions sur “Jungle fever

  1. Sacrées sandales ! Quand tu me les avais décrites, j’avais un peu pris peur mais en les voyant… waouh ! j’adore ! Je suis hyper fan. Merci de m’avoir permis de découvrir cette marque, j’en ai repéré quelques modèles en soldes mais rien de comparable à ton duo python/zèbre…
    Et quelle ménagerie comme tu dis surtout pour une séance photo sur l’île aux…

    J'aime

  2. Les Tropéziennes sont trop belles! Je les ai cherchées en ligne mais elles sont sold out partout😦 (en plus je chausse du 38 la pointure qui part le plus vite) snif!
    Et je reconnais les bancs du parc Blandan héhé

    J'aime

  3. @Deltreylicious : merci !
    @Julie Biscotte : c’est vrai que même moi en les décrivant, j’ai pris peur😉
    @Maud : « Graou chic », c’est à déposer comme expression😉
    @Sarah P : elles le sont même depuis un moment car j’avais regardé lorsque j’avais acheté les miennes, pour comparer les prix, et il ne restait plus grand chose en pointures… Peut-être en boutique directement ? Ou alors à Marseille😉

    J'aime

  4. Tu l’as peut-être déjà dis dans un autre article mais je ne l’ai pas vu, mais j’adore tes boucles d’oreilles ! Où les as-tu déniché ?🙂

    J'aime

  5. Pingback: Girl in Hawaïï | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Alerte orange de niveau 2 | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Un peu d’astuce, (d’espièglerie) … | Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Look de rentrée | Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: Mon truc en plumes | Thé vert, haricots rouges

  10. Pingback: Chaud time | Thé vert, haricots rouges

  11. Pingback: Chaud time - SPECIAL MODESPECIAL MODE

  12. Pingback: OK Corail | Thé vert, haricots rouges

  13. Pingback: Le Bon Coin : le bon plan ? | Thé vert, haricots rouges

  14. Pingback: Le Bon Coin : le bon plan ? - SPECIAL MODESPECIAL MODE

  15. Pingback: Holly Days | Thé vert, haricots rouges

  16. Pingback: Caprice des cieux | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

