Girl in Hawaïï

Entre mon dernier post et celui-ci, il y a quasiment 20°C de différence, deux tenues diamétralement opposées en terme de style – d’ailleurs, si vous retrouvez le dénominateur commun entre les deux, je vous tire mon chapeau (ha ha ha) – et une luminosité pas toujours facile à dompter (merci Julie !)…

Hawaïï

Froissée ma robe ? Où ça ? (en même temps, juste avant j’étais vautrée sur l’herbe alors ça n’aide pas, forcément)

Je vous disais être principalement en quête de robes durant ces soldes d’été car au bureau, je trouve que c’est ce qu’il y a de plus pratique pour être chic sans avoir chaud ni se poser trop de questions le matin.

Robe Mango – collection P/E 2014 actuellement soldée – et chapeau panama de la maison Cartier

Chaussures Palladium déjà vues – ancienne collection – et ceinture en cuir vintage

Lunettes de soleil Barton Pereira et tote bag Collector (merci Claire)

J’ai complètement craqué pour l’imprimé de celle-ci, qui m’a tout de suite fait penser aux chemises que portait Tom Selleck ♥ dans la série Magnum🙂

Magnum♥♥♥

Je trouve la coupe très réussie, avec ce décolleté dans le dos et les effets de manches (hi hi hi).

 

Quand ensuite j’ai découvert qu’elle avait des poches, vous me connaissez, j’ai été conquise !

Et avec tous ces palmiers, je n’ai pas pu m’empêcher de dégainer mon panama, histoire de rester dans l’ambiance et d’être parée pour le week-end !

10 réflexions sur “Girl in Hawaïï

  1. Très jolie cette robe, suis complétement d’accord pour la coupe et les poches ! Bonnes fin de soldes et bel été à toi et tutti la famille.
    Bises

    J'aime

  2. C’est la ceinture le dénominateur commun :p (oui j’ai scruter les photos des deux posts😀 ).
    Ah les robes, j’adore toujours autant ! Même si pour le coup, j’en ai pas trouvé de nouvelles cette année😦
    J’adore le décolleté dans le dos ! Je suis moins fan de l’imprimé (même si ça me donne envie de me faire des palmiers sur les ongles, oui je suis grave je sais :p ) mais j’adore la coupe !

    J'aime

  3. Hello,

    Je découvre donc ton blog grâce à la soirée blogs au gourguillon! C’était vraiment un beau moment, même si je n’ai pas eu le temps de parler à tous le monde! Une prochaine fois j’espère.
    D’ailleurs j’ai fait quelques photos de la soirée. Je voudrais faire un article du buffet en mettant vos noms, le lien de votre blog et quelques recettes, si tu peux me donner celle que tu as faite? Les petits feuilletés miam! C’est un peu le moyen pour moi aussi de présenter d’autres blogs lyonnais!

    Voilà, si ca te dis merci! Voici mon mail lealiola.@hotmail.com

    A bientôt
    Léa

    J'aime

  4. @Célia : c’est un signe😉 Tom Selleck : soupir …
    @Anne-Claire : les poches, c’est la vie ! Bel été à vous et à très vite !
    @Rockaknittalova : merci, c’est très gentil.
    @Maud : spéciale dédicace ma belle😉
    @Suzette : presque …😉
    @waffo : eh oui, c’est à toi que je tire donc mon panama : bravo ! C’est en effet la ceinture, que je mets à toutes les sauces. C’est simple, c’est le meilleur investissement que j’ai fait : 2 € ! Les motifs, on les aime mais pas aux mêmes endroits😉
    @Leaoliola : bienvenue sur mon blog alors ! C’est clair que je n’ai pas pu parler à beaucoup de personnes mais j’ai été ravie de faire ta connaissance. Je t’envoie un mail avec ma recette ! A bientôt !

    J'aime

  5. Pingback: Alerte orange de niveau 2 | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Léger comme une valise | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

