Alerte orange de niveau 2

Cette année, les soldes privés m’ont emballée. J’avais déjà trouvé que cet hiver, les offres étaient vraiment intéressantes d’entrée de jeu et l’impression s’est confirmée cette saison : des réductions à -50%, de chouettes pièces qui allaient bien coller aussi pour la rentrée …

Hormis les robes de chez Mango (et quelques bricoles par ci par là – quand même, hein, on se refait pas -), j’avais déjà largement trouvé mon bonheur avant la date officielle : rappelez-vous ma jupe noire et même ma chemise en jeans.

Jeans SomewherePull et ballerines Monoprix – collection P/E 2014 actuellement soldée –

Jeans Somewhere – ancienne collection – déjà vu

Ceinture en cuir Etam et sac en cuir André – anciennes collections –

Lunettes Anne et Valentin et bracelets H&M (très très vieux)

Ce pull en coton très léger de chez Monoprix par exemple, à la couleur néon bien pêchue, a été embarqué sans hésitation avec son frérot en gris perle.

Détails pull MonoprixJ’adore ce changement de matière subtil avec ce fil doré dans le tissage des manches…

Ballerines Monoprix

Idem pour ces ballerines babies, top raccord avec mes lunettes, et dont le cuir très souple est parfait pour trotter toute la journée.

 

A – 50 %, il n’y avait aucune hésitation à avoir.

Quand les articles sont encore bien rangés, avec du choix au niveau des tailles, il est quand même plus agréable de « faire » les soldes, vous ne trouvez pas ?

Bon début de semaine à vous, sous la pluie pour les lyonnais😦

6 réflexions sur “Alerte orange de niveau 2

  1. Comme tu le dis quand c’est encore bien rangé, ça va, mais là je commence à saturer des magasins « en vrac » (j’aime bien quand c’est bien rangé par couleur ou par « type » de fringues). J’ai quand même craqué la semaine dernière sur un joli foulard (j’en cherchais un en fait plus coloré que le blanc et noir acheté en début de soldes), trouvé à -70% au galeries, ça le fait🙂
    Mais avec le temps de daube qu’on a, je serais presque prête à craquer les nouvelles collec😦

    J'aime

  2. @waffo : j’aime bien quand les soldes sont rangés par taille / pointure mais également quand en fin de soldes, tout est remisé en fond de magasin et que la perle pile poil dans la bonne taille m’attend à un prix dérisoire😉. Ce qui me plaît aussi, c’est de m’inspirer de la nouvelle collection afin de dénicher en soldes des affaires qui seront encore dans la tendance de la prochaine saison !
    @Estelle : merci à toi et bienvenue sur ce blog !

    J'aime

  3. Pingback: Look de rentrée | Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Entre-deux | Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Quand y en a plus… | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

